Aussi précis que soient les topoguides, ils ne disent pas quels sauts passent "habituellement" ou pas. Bien sur, le fait qu'un saut passe habituellement ne signifie pas que ce sera le cas le jour J, mais il y a des cas où c'est difficile de juger, notamment dans les canyons à eau très claire. L'an dernier j'ai fait les deux premiers de l'enchainement des trois sauts de Carléva en rappel, parceque je ne savais pas que ça passait (dur de faire la différence entre 3m et 1m de fond vu d'en haut).
Alors voilà, je pose ma question, photos à l'appui. Tous ces passages sont dans Carléva :
1-La C21, troisième de l'enchainement des sauts. Vu le fond à l'arrivée, ça doit se passer en tobog depuis en haut, mais est-ce que l'un de vous l'a déjà fait?

2-Celle-là vient juste après. Là aussi, rappel. Est-ce sautable? Je crois me souvenir qu'il n'y a pas tellement de fond et qu'il faut une sacrée prise d'élan vu le profil bombé de la cascade, mais bon, je demande à tout hasard.

3-cette cascade est-elle prenable en tobog depuis en haut? J'ai failli remonter pour le tenter, j'étais descendu en rappel jusqu'à la cassure à 5m, puis tobog.

6-Et celle-ci? J'ai hésité à cause de la petite saillie rocheuse à l'arrivée sur la gauche, il me semble qu'on risque de se le manger en pleine poire. (je précise que ce n'est pas la 22m, c'est un peu avant)

Merci d'avance!