Recherche canyonistes pour le we du 14-05 au 16-05

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
DoNdOn
rank_1

Recherche canyonistes pour le we du 14-05 au 16-05

Message par DoNdOn » jeu. 13 mai 2010 19:27

Salut à toutes et à tous !

Je suis nouveau dans les alpes maritimes et je n'ai pas encore beaucoup de contacts pour faire des canyons.
Je cherche donc des gens qui connaîtraient bien la région et ses canyons pour m'emmener en balade ! ;-)

A titre indicatif j'ai déjà goûté à quelques petits canyons qui me paraissaient abordables, à savoir Cramassouri, Audin, Barbaira et Imberguet.
Je ne suis pas un kamikaze, les sauts de 25m ciblés ne m'excitent pas particulièrement. Je veux juste m'amuser et progresser avec des gens dans le même esprit que moi.

Voilà, tout est dit, si certains sont intéressés et recherchent un coéquipier pour ces prochains jours qui s'annoncent pas si moche que ça, je suis partant !
Tenez-moi au courant,

Nicolas [sur Antibes]

iko
rank_2

Message par iko » ven. 14 mai 2010 13:19

Coucou,

Je suis dispo dimanche et dans le même état d'esprit que toi : plaisir de parcourir la descente sans speeder et attention raisonnable à la sécurité. Je te propose la Peira. J'ai une corde de 60 m. Une 2ème serait la bienvenue.

Serge

titan
rank_1000

Message par titan » sam. 15 mai 2010 19:55

Cool et y as pas de vasque piége O:)
iko a écrit :Coucou,

Je suis dispo dimanche et dans le même état d'esprit que toi : plaisir de parcourir la descente sans speeder et attention raisonnable à la sécurité. Je te propose la Peira. J'ai une corde de 60 m. Une 2ème serait la bienvenue.

Serge
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

iko
rank_2

Message par iko » dim. 16 mai 2010 00:51

titan a écrit :Cool et y as pas de vasque piége O:)
Enf.... :evil: Dans ce cas, ce sera Carleva ... suis tombé sur une équipe de sportifs :wink:

Répondre