Page 1 sur 1

riu de pierlas

Publié : lun. 24 mai 2010 14:57
par hotwaker
il y a rarement de l'eau dans ce canyon mais le 15 mai : les conditions étaient idéales.
désolé pour le retard, la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Jc1GXErt ... embedded#!

Publié : lun. 24 mai 2010 22:36
par pilou
Salut Jean Luc
Bien , bien , le Riu est juste comme il faut pour bien s' amuser :lol: :lol:
As tu essayé le super 8 :?: . Si il y a quelque chose qui ne va pas fait le moi savoir . Nous les nôtres aucun PB sauf le regard des autres canyoneurs 8-[ 8-[ .
A+ ROLAND

Publié : mar. 25 mai 2010 15:00
par Cristophe
Moitié de ca le 23...ca reste bon pour le riu

Publié : mar. 25 mai 2010 15:08
par MILOU
On était aussi au Riu dimanche, en retournant chercher la voiture on est tombé sur un conseiller municipal de Pierlas particulièrement grincheux qui a semble-t-il la ferme intention de faire interdire le canyon sous prétexte qu'on fait peur au gibier!?!
Simple manoeuvre d'intimidation ou réelle menace pour la pratique de ce canyon?

Publié : mar. 25 mai 2010 15:21
par Cristophe
Salut
C'est parce que vous étiez imatriculer 13.... :mrgreen:
sinon, sérieusement, l'ex président à lui reçu un accueille des plus chaleureux, avec visite du village et tous et tous !(bon, il les coince à l'apéro avant..) pour moi, toujours bien reçu dans ce village, et les Bergers nous on souvent grimpé nos sacs voir amené en haut si il avait de la place ! ta du tomber sur grincheux....pour l'instant , et il tient qu'a nous que çà reste come ça..., aucune menace sur ce canyon ! :wink:

Publié : mar. 25 mai 2010 16:46
par hotwaker
pilou a écrit :Salut Jean Luc
As tu essayé le super 8 :?: . Si il y a quelque chose qui ne va pas fait le moi savoir . A+ ROLAND
Salut ,
il est pas mal, mais je ne suis pas complétement satisfait du mode de clé d'arret . j'ai plus de facilité avec mon double huit.
Comme tu dis : on passe pas inaperçu avec ce modéle....

sinon pour reparler de l'acceuil : on a rencontré le berger qui a été très sympa, nous avons discuté un bon moment avec lui. A aucun moment, il est venu dans la conversation l'idée que les canyoneurs ne sont pas les bienvenus. bref : tout va pour le mieux.

Publié : mar. 25 mai 2010 20:41
par pilou
Tu veux dire que le blocage est trop puissant mais sont utilité primordiale est : passer les nœuds pour secourir ( la ensuite il faut que ça bloque à mort ). Si après un coupé , un cassé quand tu n' as plus la longueur de corde tu peux toujours continuer en double rabouté aussi . Enfin nous on s'en sert plus pour faire des photos que du secours bien heureusement
A+ ROLAND

Publié : mer. 26 mai 2010 15:43
par titan
Tu m'as pris pour un berger ou quoi!Image
Cristophe a écrit :et les Bergers nous on souvent grimpé nos sacs voir amené en haut si il avait de la place... :wink:

Publié : mer. 26 mai 2010 17:02
par Cristophe
titan a écrit :Tu m'as pris pour un berger ou quoi!
Tu prefererai quand même pas que je te prenne pour un mouton :shock:
il y a pas de meeeeehhhh :-#

Publié : mer. 26 mai 2010 22:43
par assel
hotwaker a écrit :il y a rarement de l'eau dans ce canyon mais le 15 mai : les conditions étaient idéales.
désolé pour le retard, la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Jc1GXErt ... embedded#!
flute on s'est loupé , on l'a fait le lendemain