Infos canyon Alpes Maritimes mi Aout
-
Infos canyon Alpes Maritimes mi Aout
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'infos sur les canyons de Alpes Maritimes praticables habituellement en Aout (entre le 15 et la fin du mois).
Est que l'on peut espérer trouver des débits suffisants et une eau assez "propre"?
Quelles belles classiques me conseillerez vous avec un niveau d'eau que l'on trouve habituellement à cette époque du genre Riolan, Aiglun, Cramassouri?
Si vous avez des bon plans pour des gites je suis également preneur...
Merci d'avance au habitués et aux locaux pour me faire part de leur expérience.
Très bon été canyon à tous.
Mathis.
Je suis à la recherche d'infos sur les canyons de Alpes Maritimes praticables habituellement en Aout (entre le 15 et la fin du mois).
Est que l'on peut espérer trouver des débits suffisants et une eau assez "propre"?
Quelles belles classiques me conseillerez vous avec un niveau d'eau que l'on trouve habituellement à cette époque du genre Riolan, Aiglun, Cramassouri?
Si vous avez des bon plans pour des gites je suis également preneur...
Merci d'avance au habitués et aux locaux pour me faire part de leur expérience.
Très bon été canyon à tous.
Mathis.
- le lamentin
- robocop06
Barbaira c'est en Italie, mais je dis pareil (pas le wekk end, trop de monde et 5€ de péage). Evite Cramassouri, c'est joli mais super court, pas de rappel. Petit canyon d'initiation, super accessible, donc, souvent plein de monde.
T'as aussi le gros Riou, la Roudoule que tu peux faire en compément d'Amarines et après avoir fait la via ferrata des demoiselles du castagnet juste à côté, Challandre dans le Cians, bref, y a encore de quoi faire dans notre 06 ! ! !
T'as aussi le gros Riou, la Roudoule que tu peux faire en compément d'Amarines et après avoir fait la via ferrata des demoiselles du castagnet juste à côté, Challandre dans le Cians, bref, y a encore de quoi faire dans notre 06 ! ! !

Meeeeeeeeerde.....Manque 10m de corde ! Ca saute ?
Yeprobocop06 a écrit :T'as vu Max, j'ai toujours l'avatar que tu m'as fait...

Sinon dans pratiquement toutes les autres descentes tu as le Open Canyon: Vestiaire et douche gratuite dans le canyonrobocop06 a écrit :Bon, à 4 ou même 5€, au moins, tu fais une belle course et t'as la douche et les vestiaires à la fin...

A 4000%, j'ai tous ses topos, et il m'a gracieusement fait un dessin pour un faire part.robocop06 a écrit :Ouaiss... J'avais trouvé. J'savais pas qu'il dessinait. t'es sûr de ton coup ?
Il a aussi réalisé de nombreux dessins sur le site de l'AFC.
Dernière modification par antilolo le mer. 14 juil. 2010 23:31, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"