The Full Moon Challandre
The Full Moon Challandre
Quelqu'un sait si il y a déjà de la neige en haut des gorges du Cians? Je me ferais bien un petit Challandre à la pleine lune dans la nuit de samedi à dimanche, mais j'ai pas envie de sortir les raquettes pour la marche!
"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)
Je doutes fort qu'il y est de la neige à cette altitude
mais bon la nuit risque d'etre agité avec la meteo

juliano a écrit :Quelqu'un sait si il y a déjà de la neige en haut des gorges du Cians? Je me ferais bien un petit Challandre à la pleine lune dans la nuit de samedi à dimanche, mais j'ai pas envie de sortir les raquettes pour la marche!
- pattulacci
Bonjour tout le monde,
Non, il n'y a pas de neige, par contre, au mieux t'auras la lune cacher par les nuages, au pire la pluie. En tout cas ca va cailler.

Non, il n'y a pas de neige, par contre, au mieux t'auras la lune cacher par les nuages, au pire la pluie. En tout cas ca va cailler.

Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin
La météo a l'air indécise pour l'instant. On verra demain.Cristophe a écrit :Bin de nuit, t'aura pas l'orage de fin d'après midi !juliano a écrit :Complément oublié de regarder la météo!
je suis glacé rien qu'a l'idée !
Pour ce qui est de se geler, le pire moment est l'équipement, mais ensuite ça va, et Challandre n'est pas très aquatique. Le stress c'est surtout l'approche et les sangliers!

"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)