Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
-
lemariole

Salut en passant devant la sortie de lou gras ce matin j'ai vu beaucoup de vehicules de type grand utilitaire je sais pas si c'est des canyoneurs mais on aurait dit une equipe pro

-
juliano

lemariole a écrit :Salut en passant devant la sortie de lou gras ce matin j'ai vu beaucoup de vehicules de type grand utilitaire je sais pas si c'est des canyoneurs mais on aurait dit une equipe pro

Dis-moi, on te sentirait pas un peu frustré par l'inactivité, toi? Vivement la saison prochaine on dirait!

"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)
-
piranana

lemariole a écrit :Salut en passant devant la sortie de lou gras ce matin j'ai vu beaucoup de vehicules de type grand utilitaire je sais pas si c'est des canyoneurs mais on aurait dit une equipe pro

salut
, y'a un site de grimpe qui est juste au dessus de la route avec plusieurs secteurs, les marches du palais, le palais, bref et y'a beaucoup de grimpeurs, et des secouristes parfois qui viennent s'entrainer .... gros niveau avec de jolis devers !!!!!!!!!! on voit des voies quand on descend lou gras .....
tchooooooooo

L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
-
lemariole

Salut julien mais non mais non
juliano a écrit :lemariole a écrit :Salut en passant devant la sortie de lou gras ce matin j'ai vu beaucoup de vehicules de type grand utilitaire je sais pas si c'est des canyoneurs mais on aurait dit une equipe pro

Dis-moi, on te sentirait pas un peu frustré par l'inactivité, toi? Vivement la saison prochaine on dirait!

-
juliano

lemariole a écrit :Salut julien mais non mais non
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Je prescris un petit Carléva-Maglia/Morghé/Maglia à l'ouverture suivi d'un Bagnolar/Peïra/Bollène le lendemain histoire d'atténuer les symptômes

"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)
-
lemariole

ok faut soigner le mal par le bien
juliano a écrit :lemariole a écrit :Salut julien mais non mais non
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Je prescris un petit Carléva-Maglia/Morghé/Maglia à l'ouverture suivi d'un Bagnolar/Peïra/Bollène le lendemain histoire d'atténuer les symptômes