Adieu Pilou.......
- robocop06
Adieu Pilou.......
Je me fais ce soir le messager d'une triste nouvelle.
Notre Roland est parti cet après midi, emporté par un infarctus en sortant de Pierlas.
Il nous a quitté entouré d'amis, en faisant ce qu'il aimait.
Les mots me manquent pour exprimer la tristesse que je ressens.
Je sais que vous êtes nombreux à l'aimer. C'est pour celà que je luis rends ici cet hommage.
Pensées à Pierrette, à toute sa famille et à ses nombreux amis...
Salut Pilou.
Manu.
Notre Roland est parti cet après midi, emporté par un infarctus en sortant de Pierlas.
Il nous a quitté entouré d'amis, en faisant ce qu'il aimait.
Les mots me manquent pour exprimer la tristesse que je ressens.
Je sais que vous êtes nombreux à l'aimer. C'est pour celà que je luis rends ici cet hommage.
Pensées à Pierrette, à toute sa famille et à ses nombreux amis...
Salut Pilou.
Manu.
Meeeeeeeeerde.....Manque 10m de corde ! Ca saute ?
Quelle horrible nouvelle... je ne l'ai croisé qu'une fois l'an passé au Cramapéro, mais j'avais été impressionné par sa bonhomie, sa joie de vivre et sa santé et la chaleur qu'il dégageait. J'espérais avoir l'occasion de regoûter à ses pastis cette année, et discuter au coin du feu à la sortie du Crama.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Repose en paix, patriarche
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Repose en paix, patriarche
"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)
-
énormes pensées à sa famille => toutes mes pensées vont vers vous
roland tu nous as régalé avec tes photos et ton envie de tester tous les coins du 06 et je garderai un excellent souvenir de la sortie au vallon des escandoliers ...
énormes pensées à sa famille => toutes mes pensées vont vers vous
roland tu nous as régalé avec tes photos et ton envie de tester tous les coins du 06 et je garderai un excellent souvenir de la sortie au vallon des escandoliers ...
Dernière modification par Mica le dim. 08 mai 2011 12:03, modifié 1 fois.
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.
Pilou, une personnalité, un homme avec une bonhomie et une joie de vivre qui m'aura marqué. Une pensée pour Annie et Pierre, qui étaient tout prés, et je rejoins Xavier, ma seule consolation est qu'il est parti dans un canyon, sa passion.
Roland, je ne trouve plus les mots. Lorsque je passerai à Gialorgues, ou au Brec, je penserai toujours à toi.
Lydia
Roland, je ne trouve plus les mots. Lorsque je passerai à Gialorgues, ou au Brec, je penserai toujours à toi.
Lydia
Toujours dans l'eau ! mais salée en ce moment ......
-
- Marc Maurin
-
Toutes mes condoléances à sa famille et courage à tous ses amis très proches tel que pierre, annie, xavier etc...
Xav, j'en n'ai pas dormi quand tu m'a appris cela hier soir et tu as bien vu au tél que j'étais choqué. Impossible de trouver les mots!
Je le connaissais très peu mais je garderai en souvenir notre dernière rencontre qui remonte au Moustiers Apéro, et toutes ses ouvertures et récits.
Roland, dernièrement tu m'as donné une liste de canyons à faire pour m'amuser; pour toi j'irai tous les faire et j'y laisserai gravé (au feutre ou autre?...) ton nom au départ de chacune de ces descentes pour te rendre hommage!
RIP
Toutes mes condoléances à sa famille et courage à tous ses amis très proches tel que pierre, annie, xavier etc...
Xav, j'en n'ai pas dormi quand tu m'a appris cela hier soir et tu as bien vu au tél que j'étais choqué. Impossible de trouver les mots!
Je le connaissais très peu mais je garderai en souvenir notre dernière rencontre qui remonte au Moustiers Apéro, et toutes ses ouvertures et récits.
Roland, dernièrement tu m'as donné une liste de canyons à faire pour m'amuser; pour toi j'irai tous les faire et j'y laisserai gravé (au feutre ou autre?...) ton nom au départ de chacune de ces descentes pour te rendre hommage!
RIP
C'est dur d'écrire des lignes sur un forum alors que j'aimerai échanger encore quelques mails avec toi, te recroiser à la bonne franquette autour d'un jaune et rigoler encore avec toi. Tu vas nous manquer.
*
*
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
- Boustourou
Adieu mon cher Pilou****,
je devais t'accompagner hier
dans cette ultime descente du collecteur de Pierlas ou tu m'avais invité vendredi matin!!!
Tu étais UN GRAND
.
J'ai tout de suite compris qui tu étais lors de notre rencontre chez Toi, à ton accueil aux jaune-grillades, un soir de 2009 avec Xav, Pierre & Jeff et ou j'ai eu le plaisir de rencontrer la vraie Pilou
J'ai tout de suite été conquis par ta compétence, ton caractère, ton sourire et impressionné par ton bâton
.
On partageait la même façon d'appréhender le canyon mais aussi la Vie, comme on en avait longuement parlé dans ta voiture lors du voyage au Moustiapéro.
J'ai pris un coup sur la tête à midi, quand IP m'a appris ton départ!
Mon cher feu Roland, j'irai te saluer avant le grand voyage.
je devais t'accompagner hier

Tu étais UN GRAND

J'ai tout de suite compris qui tu étais lors de notre rencontre chez Toi, à ton accueil aux jaune-grillades, un soir de 2009 avec Xav, Pierre & Jeff et ou j'ai eu le plaisir de rencontrer la vraie Pilou

J'ai tout de suite été conquis par ta compétence, ton caractère, ton sourire et impressionné par ton bâton

On partageait la même façon d'appréhender le canyon mais aussi la Vie, comme on en avait longuement parlé dans ta voiture lors du voyage au Moustiapéro.
J'ai pris un coup sur la tête à midi, quand IP m'a appris ton départ!
Mon cher feu Roland, j'irai te saluer avant le grand voyage.

Dernière modification par Boustourou le jeu. 12 mai 2011 14:57, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.