Merci de vos infos

Encore une autre tonchée ???DB06 a écrit :Ola Johan ! COOL pour l'info !
Il ne reste plus qu'à Chris, Mag, Les Lions et moi pour aller la faire ensemble !!
Au fait Chris, je n'ai qu'une corde de 60 tonchée, tu viens quand même la faire avec moi ?
Nan je déconne pas !johan06 et Chris a écrit :heu j'espère que t'as plus que ça pour le mois d'aoûtDB06 a écrit :je n'ai qu'une corde de 60 tonchée,![]()
Encore une autre tonchée ???
Me souviens de ta corde de 80 à l'Arpasse qui en fait faisait 40 et qui plus est tonchée !!!
Commence par donner des coups de cordes à notre ami Chris !Les Lions du Canyon a écrit :DB06, on est ok pour la descendre ensemble, Chris et Mag aussi, personne n'aura poney ce jour là, sinon je le tape!!! eusa_dance
En cuissarde pour faire des sauts merveilleux ! Je m'y vois déjà ! Hahaha !La Lionne a écrit :Sans déconner, tu me vois en cuissardes, talons aiguilles et corset noir ......descendre en rappelPas trés pratique comme combi, et les five ten ont bien changé
![]()
Suis-je bête, ...........le SM...........................ça ne veut pas dire OUI!!!!je sais......... Saut Merveilleux, je suis vraiment désolée, tu vois c'est moi qui est l'esprit trop pervers
![]()
La lionne
Et ben si je devais faire payer toux ceux et celles qui m'ont tonchés les cordes, je pourrais ouvrir une boutique !Johann a écrit :Investit au minimum dans une 50 m pour le Tessin ou alors si tu tonches mes cordes t'investiras pour moi
j'opte pour la 2ème solution comme ça j'aurai du neuf
A vendredi david
Oui t'inquiète, c'est suréquipé, tu peux t'attacher, attacher, faire des noeuds, et tralalala... faire tout ce que tu veux tellement il y a en a!Les Lions du Canyon a écrit :J'ai une question pour Johan puiqu'il vient de la descendre, est-ce que le CG a remis la chaîne à l'amarrage en RD de la C90?/
La Lionne