Challandre et corde...
Challandre et corde...
Salut à tous.
Voila, j'avais fait ce canyon il y a un bout de temps, je l'avais trouver très jolie donc, je voudrais le refaire ....
Il me semble qu'a l'époque je l'avais sorti avec une corde de 40m, si il y a quelqu'un qui pourrait me confirmer qu'avec cette longueur ça passe, je serais plus tranquille !
Merci à tous.
A+++
Voila, j'avais fait ce canyon il y a un bout de temps, je l'avais trouver très jolie donc, je voudrais le refaire ....
Il me semble qu'a l'époque je l'avais sorti avec une corde de 40m, si il y a quelqu'un qui pourrait me confirmer qu'avec cette longueur ça passe, je serais plus tranquille !
Merci à tous.
A+++
Tu as toutes les réponses à tes questions
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... andre.html

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
D'après cette observation de J0hn dans l'onglet "débit et observations", 40m suffisent effectivement.
"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)
- pattulacci
Bonjour tout le monde,
Je l'ai fait l'année dernière et j'avais une 37 et une 27. La 37 a suffit pour les + grandes cascades, donc une 40 suffira large.

Je l'ai fait l'année dernière et j'avais une 37 et une 27. La 37 a suffit pour les + grandes cascades, donc une 40 suffira large.

Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin
Ok TITAN, j'ai bien vu dans la base canyon, mais, des avis supplémentaire ne mange pas de pain !
Sinon, merci à tous pour vos réponses, canyon fait aujourd'hui, toujours aussi beau malgres les roches glissantes et les mouches au départ, la cordes de 40m suffit largement, avec une petite de 15m pour les petit rappels...
Débit plus que suffisant et pic nique (petit jeu de mot !) dans le cians à l'arrivée avec une navette à vélo pour la cerise !
a+++
Sinon, merci à tous pour vos réponses, canyon fait aujourd'hui, toujours aussi beau malgres les roches glissantes et les mouches au départ, la cordes de 40m suffit largement, avec une petite de 15m pour les petit rappels...
Débit plus que suffisant et pic nique (petit jeu de mot !) dans le cians à l'arrivée avec une navette à vélo pour la cerise !
a+++
Dernière modification par BOMASK le mer. 24 août 2011 18:23, modifié 1 fois.
OK
, mais les conseilleurs sont pas les payeurs
. gaffe

BOMASK a écrit :Ok TITAN, j'ai bien vu dans la base canyon, mais, des avis supplémentaire ne mange pas de pain !
a+++
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.