Note de 0,1 pour les canyons du secteur La Ciotat ????
Note de 0,1 pour les canyons du secteur La Ciotat ????
Je voudrais savoir pourquoi une personne a mis systematiquement la note de 0.1/4 pour les canyons suivants : Souffleur, Jeannette, Pirate, St Jean, Résurrection, Gabian, 14 juilet, Pitchoun ??????????????????????????????
Qui ? POurquoi? Quel interet?
- Marc Maurin
pourquoi serait ce forcément le même? Vous avez moyen de vérifier qui met les notes? Peut être que votre mouton noir n'est peut être pas forcément celui qui a mis la note et qu'il est présumé coupable sans même pouvoir s'exprimer.Marc Maurin a écrit :C'est peut-être le même qui met 4/4 à des descentes anecdotiques ou d'intérêt médiocre...![]()
![]()
Il y a juste des gens dont le QI peut être noté de 0 à 4 maximum.
M'enfin je dis ça je dis rien...
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
C'est pour moi forcement la meme personne car c'est 0.1 a chaque fois, il y a a chaque fois en plus qu'un seul vote à 0.1 et les canyons ne valent pas tous la meme note non plus . Doncguigui a écrit :pourquoi serait ce forcément le même? Vous avez moyen de vérifier qui met les notes? Peut être que votre mouton noir n'est peut être pas forcément celui qui a mis la note et qu'il est présumé coupable sans même pouvoir s'exprimer.Marc Maurin a écrit :C'est peut-être le même qui met 4/4 à des descentes anecdotiques ou d'intérêt médiocre...![]()
![]()

Et pourtant j'en verrais bien plusieurs faire ça... Peut être pas à la ciotat mais ailleurs oui...
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
tout pareil guigui=D> mais moi aussi je dis rienguigui a écrit :pourquoi serait ce forcément le même? Vous avez moyen de vérifier qui met les notes? Peut être que votre mouton noir n'est peut être pas forcément celui qui a mis la note et qu'il est présumé coupable sans même pouvoir s'exprimer.Marc Maurin a écrit :C'est peut-être le même qui met 4/4 à des descentes anecdotiques ou d'intérêt médiocre...![]()
![]()
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

(ps:aprs on demande de calmer le jeu et qui jette de l'huile sur le feu ....

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
lolo :
du coup !!! je vais leurs mettre 4/4 pour équilibrer la note
.... 
idem !!mais la comme c'est un secteur que j'apprecie beaucoup pas loin de chez moi ca m'ennerve

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

pour comprendre,il faudrait que les ou l'auteur des 0,1/4 puisse(nt) s'exprimer,mon lolo
et c'est pas gagné !!!!
emsud :
Il doit te rester quelques vapeurs d'alcool du réveillon ,mon cher éric

emsud :
lolo a écrit:
tu veux te battre lolo
ZIGZAG a écrit:
j'ai quelques bonnes adresses dans le Vaucluse
tu veux te battre zigzig

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

- Boustourou
Je suis bien d'accord avec toi jc06. Il y avait déja eu l'an passé une discussion similaire dans un autre post parce qu'un DCiste donnait systématiquement la même note à toutes ses descentesjc06 a écrit :En plus, sincèrement, que ces parcours soient notés en moyenne 1.8 ou 1.7, ça change quoi ?
Comme dirait quelqu'un, BLC...

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Je remarque juste une chose : vue qu'on est en train de discuter du fonctionnement de la notation sur DC, dont le fondement mathématique est la M O Y E N N E, qu'est qu'on en a à battre que quelqu'un mette telle note et un autre une note aberrante ?
Le principal intérêt est précisément de s'affranchir des jugements particuliers et de ne retenir que l'appréciation globale !
Le principal intérêt est précisément de s'affranchir des jugements particuliers et de ne retenir que l'appréciation globale !
Nicolas Ecarnot
C'est sur ça change pas grand chose et ca m'empeche pas de dormir
.
Mais j'aurais aimé que l'auteur se manifeste et m'explique sa logique, c'est tout.
Ensuite le 0,1 change quasi rien sur une moyenne faites avec de nombreux votes mais change quand meme pas mal sur une moyenne faites que sur 2 ou 3 notes.

Mais j'aurais aimé que l'auteur se manifeste et m'explique sa logique, c'est tout.
Ensuite le 0,1 change quasi rien sur une moyenne faites avec de nombreux votes mais change quand meme pas mal sur une moyenne faites que sur 2 ou 3 notes.
- assel
et bien retourne ca à ton avantage , si c'est mal noté, moins de chance d'y rencontrer du monde et faire la queue aux relais.lolo a écrit :j'imagine que ca a deja été fait pour d'autres secteurs mais la comme c'est un secteur que j'apprecie beaucoup pas loin de chez moi ca m'ennerve un peu plus .guigui a écrit :Et pourtant j'en verrais bien plusieurs faire ça... Peut être pas à la ciotat mais ailleurs oui...

si il ya d'autres secteurs que tu adores , je veux bien rajouter quelques 0.1 pour moins inciter les canyonneurs à y aller

Dernière modification par assel le jeu. 05 janv. 2012 00:48, modifié 1 fois.
Neige en hiver , eau dans la rivièr.