Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
-
tiboug

-
salut les mordus du canyon !
j'ai vu que "le vallon de l'arme" au dessus de menton existait...
mais j'ai pas plus de renseignement (juste qu'il est sec et qu'il y a une C90)
donc si qqu'un peut me renseigner, genre me filer le topo, me dire si c'est équipé, quel est l'accès , etc. je suis preneur !!
sportivement
-Tiboug-
"le père la sécu"... "la bidouille" ... on y va... ou bien ???? ... Cyril de st Gilles
-
Boustourou

par Boustourou » lun. 23 janv. 2012 17:45
Je n'ai pas d'info

Mais je ne désespère pas, j'ai lancé des mp

aux précurseurs
Dernière modification par
Boustourou le mar. 24 janv. 2012 08:21, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
-
lemariole

je me demandes si c'est pas la verticale sous forme de barre rocheuse juste avant le parking aval de lou gras.
tiboug a écrit :salut les mordus du canyon !
j'ai vu que "le vallon de l'arme" au dessus de menton existait...
mais j'ai pas plus de renseignement (juste qu'il est sec et qu'il y a une C90)
donc si qqu'un peut me renseigner, genre me filer le topo, me dire si c'est équipé, quel est l'accès , etc. je suis preneur !!
sportivement
-Tiboug-
-
Roro

Je me suis paumé la dedans, il y a quelques années, on a fini sur le bord de l'autoroute car le vallon est canalisé sous la route dans des buses impraticables (on a essayé) il a fallu traverser (en courant!) les deux voies. Si il y avait des caméras de surveillance, ils ont du être surpris

Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
-
Franck J

-
Faites du canyon ...
-
pap440

Roro a écrit :Je me suis paumé la dedans, il y a quelques années, on a fini sur le bord de l'autoroute car le vallon est canalisé sous la route dans des buses impraticables (on a essayé) il a fallu traverser (en courant!) les deux voies. Si il y avait des caméras de surveillance, ils ont du être surpris

encore heureux que vous n'ayez que des secs, imagines la traversée de l'autoroute en combi.
+ on est de fous...
-
IP

-
Roro a écrit :Je me suis paumé la dedans, il y a quelques années, on a fini sur le bord de l'autoroute car le vallon est canalisé sous la route dans des buses impraticables (on a essayé) il a fallu traverser (en courant!) les deux voies. Si il y avait des caméras de surveillance, ils ont du être surpris

Petite correction : ça passe par les buses, mais il faut planter au moins un point (gros frottement d'arrête en béton).
Et c'est
trois voies qu'il faut traverser si on passe par dessus (sens France-Italie), pour la deuxième partie de l'autoroute, on peut passer SUR la partie bétonnée du tunnel.

-
Roro

IP a écrit :Roro a écrit :Je me suis paumé la dedans, il y a quelques années, on a fini sur le bord de l'autoroute car le vallon est canalisé sous la route dans des buses impraticables (on a essayé) il a fallu traverser (en courant!) les deux voies. Si il y avait des caméras de surveillance, ils ont du être surpris

Petite correction : ça passe par les buses, mais il faut planter au moins un point (gros frottement d'arrête en béton).
Et c'est
trois voies qu'il faut traverser si on passe par dessus (sens France-Italie), pour la deuxième partie de l'autoroute, on peut passer SUR la partie bétonnée du tunnel.

.............................
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
-
Boustourou

par Boustourou » jeu. 26 janv. 2012 01:22
Roro a écrit :Je me suis paumé la dedans, il y a quelques années, on a fini sur le bord de l'autoroute car le vallon est canalisé sous la route dans des buses impraticables (on a essayé) il a fallu traverser (en courant!) les deux voies.
déjà, quand t'étais djeun'

tu ne voyais pas

les ponts de l'autoroute

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.