cramapouris

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
cosiguina
rank_2
Messages : 257
Inscription : dim. 01 juil. 2007 09:36
Localisation : au bout d'une corde

Message par cosiguina » ven. 24 août 2012 17:05

johan06 a écrit :merde du coup je n'ai plus d'excuses pour annuler la crama de dimanche :? :roll: ](*,) :-# :mrgreen:
annule " qu'en " ( lol ) même y a plus d'eau, beaucoup de saut ne passe plus et l'eau et plus chaude que la mer
La moindre petite colline peut abriter une merveille.

Avatar de l’utilisateur
DB06
rank_1000
Messages : 1007
Inscription : dim. 06 avr. 2008 17:41
Localisation : La Colle sur Loup
Contact :

Message par DB06 » ven. 24 août 2012 17:12

Que du pessimisme dans l'esprit de Cosiguina... :mrgreen:
Tout se saute même ma monture ! :mrgreen:
https://www.facebook.com/canyo.xygene

cosiguina
rank_2
Messages : 257
Inscription : dim. 01 juil. 2007 09:36
Localisation : au bout d'une corde

Message par cosiguina » ven. 24 août 2012 17:40

non pas pessimiste!!! mais à un moment donner il faut savoir dire stop ... même si c'est pour donner un coup de main à un pote, qui veut amener un gros groupe. Le blème est... que les guides ne veulent pas faire marcher leurs clients.
La moindre petite colline peut abriter une merveille.

johan06
rank_2000
Messages : 2251
Inscription : dim. 22 août 2010 16:01
Localisation : Saint-Jeannet
Contact :

Message par johan06 » ven. 24 août 2012 17:55

cosiguina a écrit :non pas pessimiste!!! mais à un moment donner il faut savoir dire stop ... même si c'est pour donner un coup de main à un pote, qui veut amener un gros groupe. Le blème est... que les guides ne veulent pas faire marcher leurs clients.
mon pote c'est le gars qui écrit juste au dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: peux pas lui faire ça à mon Baboune ;-) surtout avec apéro de la veille et tout déjà prévu :wink:

on a essayé de changer mais bon, pas possible, on s'amusera quand même avant et après la descente hahahaha :D \:D/

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6040
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Message par guigui » ven. 24 août 2012 20:51

cosiguina a écrit :non pas pessimiste!!! mais à un moment donner il faut savoir dire stop ... même si c'est pour donner un coup de main à un pote, qui veut amener un gros groupe. Le blème est... que les guides ne veulent pas faire marcher leurs clients.
Tu devrais pousser un coup de gueule pour les gorges du loup aussi avec ces guides qui ne ramassent qu'un demi sac de poubelle à chaque passage, c'es intolérable avec le pognon qu'ils gagnent.

Au fait j'ai pas compris le problème de pas faire marcher les clients? C'est mal?
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

Avatar de l’utilisateur
altisud
rank_1000
Messages : 1751
Inscription : sam. 05 mars 2005 09:47
Localisation : nice
Contact :

Message par altisud » ven. 24 août 2012 21:27

que les guides ne veulent pas faire marcher leurs clients.
Disons plutôt qu'on moins ça dure longtemps au plus ils peuvent faire de rotation donc ils gagnent plus de fric crama c'est 2 a 3 rota par jours pour certain

CQFD :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cramapourri = cramatouriste

avec des guidos qui pensent plus à faire du fric, qu'à faire découvrir de beaux endroits ..... Quoi que moi je les aimes bien nos guides de Cramapourris au moins ils défoncent un canyon... pas tous... enfin plus justement ils defoncent les plus beaux en fait :-k

mais il faut rendre grace à l'appel du fric car sinon on verrai des guides partout et pas seulement sur un produit facile

imagine male vesse avec un cordon de toutou dans le vallon... l'horreur !!!!!!!

moi je dis merci les guides car finalement ils limites pas mal les nuisances dûes à la surfréquentation à quelques sopt touristique oufffffffffffffffff

devenez guides eco-citoyens MDR non je deconne \:D/ la fédé vous le rendra :twisted:
Dernière modification par altisud le ven. 24 août 2012 21:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6040
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Message par guigui » ven. 24 août 2012 21:44

après crama n'est pas le canyon le plus fréquenté et de loin... 5 à 6 guides par demi journée, on est loin de la fréquentation d'autres spots du sud :mrgreen:

Peut être devrait on s'interroger sur le fait de laisser un sac de gravats sur un lieu de baignade connu?

Juste une question, il parait que les clients ont rendez vous en maillot de bain et chaussures de sport, mais où cachent ils tout leurs déchets pour les transporter jusqu'à l'arrivée???

Qui a dit baignade??? Faudrait peut être regarder ce mot là avant le mot canyon...
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

Répondre