louch autorise
louch autorise
Le louch est autorisé depuis le 2 septembre 2013
Arrêté affiché en entrée de canyon.
Arrêté affiché en entrée de canyon.
Dernière modification par ksf16 le lun. 23 sept. 2013 13:20, modifié 1 fois.
J'en profite pour demander des renseignements ...
Il y a un fractio sur la grande cascade en RD à environ 30 m de la vasque. Deux points reliés par une sangle orange.
Il y a une "ruse" pour y arriver ? Une dev cachée plus haut ?
Parce que pour l'atteindre il faudrait faire balancier au risque de toncher la corde sur une arrête un peu en dessous du relais.
Je trouve ce relais très excentré, quelqu'un a-t-il une explication de sa position ?
Note : il est plus facile, en tout cas au niveau risque de tonche, d'atteindre deux bouleaux (non équipés) rive gauche à peu près à la même hauteur (plus haut que le relais sur l'arbre, il vous reste alors une petite soixantaine de mètres).
Note 2 : je pense que c'est quand même mieux de le faire d'une traite si vous avez assez de corde.
Il y a un fractio sur la grande cascade en RD à environ 30 m de la vasque. Deux points reliés par une sangle orange.
Il y a une "ruse" pour y arriver ? Une dev cachée plus haut ?
Parce que pour l'atteindre il faudrait faire balancier au risque de toncher la corde sur une arrête un peu en dessous du relais.
Je trouve ce relais très excentré, quelqu'un a-t-il une explication de sa position ?
Note : il est plus facile, en tout cas au niveau risque de tonche, d'atteindre deux bouleaux (non équipés) rive gauche à peu près à la même hauteur (plus haut que le relais sur l'arbre, il vous reste alors une petite soixantaine de mètres).
Note 2 : je pense que c'est quand même mieux de le faire d'une traite si vous avez assez de corde.
tu compte le faire quand?
CFred a écrit :Ben non, la mienne fait 51g au mètre, soit 5,1 kg pour 100 m c'est jouable, non ?![]()
Après, avec des diamètres importants et en comptant qu'il faut le triple de longueur par sécurité, il vaut mieux avoir du monde pour porter tout ça, effectivement. Des volontaires ?
Salut fred,
Au sujet du relais rd de louch , j'ai demandé a guigui des explications:
1) sont- ce les broches cg06? (Je n'ai pas pu m'en assurer)
2) peut-être existe t il une dev plus haut( j'enh doute)
3) c'est peut être un point pour la cascade de glace.
Au sujet du relais rd de louch , j'ai demandé a guigui des explications:
1) sont- ce les broches cg06? (Je n'ai pas pu m'en assurer)
2) peut-être existe t il une dev plus haut( j'enh doute)
3) c'est peut être un point pour la cascade de glace.
Dernière modification par ksf16 le jeu. 26 sept. 2013 12:05, modifié 1 fois.