Que faire ds le 06 maintenant?
- Aquatik
Que faire ds le 06 maintenant?
Bonjour @ tous
Je souhaite faire une petite virée ds le 06
Quels sont les canyons secs "intéressants" à faire sans navette?
Pas facile de les trouver sur la base à moins d'y passer la nuit.
Merci d'avance.
Marie
Je souhaite faire une petite virée ds le 06
Quels sont les canyons secs "intéressants" à faire sans navette?
Pas facile de les trouver sur la base à moins d'y passer la nuit.
Merci d'avance.
Marie
Happiness only real when shared 
Aquatik canyon. Ouvert toute l'année. Buvette, navette
Location, vente, réparation.,hébergement.38 La Rivière

Aquatik canyon. Ouvert toute l'année. Buvette, navette
Location, vente, réparation.,hébergement.38 La Rivière
Si tu descend l'aval de l'aclap tu arrive sur la route face a l'Imberguet, comment tu remonte a l'épingle du départ sans navettejc06 a écrit :Bonjour.
Oui, la remontée de la passerelle intermédiaire du Rio Sec vers le parking amont est assez courte (350m de déniv).
Du coup Rio Sec amont, le Riou Blanc d'Utelle (Aclap je crois) et son aval (Milhommes je crois) se font sans navette.

Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
-
cherche pas Roro, t'as tortRoro a écrit :Si tu descend l'aval de l'aclap tu arrive sur la route face a l'Imberguet, comment tu remonte a l'épingle du départ sans navettejc06 a écrit :Bonjour.
Oui, la remontée de la passerelle intermédiaire du Rio Sec vers le parking amont est assez courte (350m de déniv).
Du coup Rio Sec amont, le Riou Blanc d'Utelle (Aclap je crois) et son aval (Milhommes je crois) se font sans navette.![]()
a part prendre le tunnel et la route désaffectée a pied ( ça c'est déjà fait mais long)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

"La" sardine en boite, con-gelée
- Boustourou
Roro a écrit :Si tu descend l'aval de l'aclap tu arrive sur la route face a l'Imberguet, comment tu remonte a l'épingle du départ sans navettejc06 a écrit :Bonjour.
Du coup Rio Sec amont, le Riou Blanc d'Utelle (Aclap je crois) et son aval (Milhommes je crois) se font sans navette.![]()
a part prendre le tunnel et la route désaffectée a pied ( ça c'est déjà fait mais long)

Le vallon en aval de l'Aclap s'appelle Milhommes et non pas Aclap aval

Quant à ça que tu as écris dans le débit d'Aclap, ceux qui vont lire ton commentaire ne vont rien y comprendre

Alors Roro-moi, si tu veux absolument avoir raison

Dernière modification par Boustourou le mer. 14 janv. 2015 06:07, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
J'explique une dernière fois :
Départ depuis la sortie officielle de l'ACLAP au chemin de rando, de là on a continué le vallon très encaissé jusqu'a la confluence avec RIO SEC que l'on a descendu ensuite jusqu'à la route
Faut'il organiser une sortie Découverte
Départ depuis la sortie officielle de l'ACLAP au chemin de rando, de là on a continué le vallon très encaissé jusqu'a la confluence avec RIO SEC que l'on a descendu ensuite jusqu'à la route
Faut'il organiser une sortie Découverte

Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
Roro :
Ce qui importe,ce n'est pas le voyage Roro
, mais celui avec qui on voyage !!! ... 51 ?
Je plaisante bien sûr !!

Tu as son nom ???Départ depuis la sortie officielle de l'ACLAP au chemin de rando, de là on a continué le vallon très encaissé jusqu'a la confluence avec RIO SEC que l'on a descendu ensuite jusqu'à la route eusa_wall

Ce qui importe,ce n'est pas le voyage Roro

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

-
ça fait plaisirPL06 a écrit :En définitive, t'as fait Milhommes amont?!Roro a écrit :Holala que d'histoires![]()

Bein alorsRoro a écrit :J'explique une dernière fois :

"La" sardine en boite, con-gelée
Dernière modification par Iris13 le mar. 03 févr. 2015 08:15, modifié 1 fois.