Page 1 sur 1

Les Encanaux demain

Publié : jeu. 19 févr. 2015 12:12
par titouhyeres
Je vais faire les encanaux demain après midi avec chris 83 , quelqu'un connait il le parking aval :?: ?
Si quelqu'un veux se joindre à nous , il est le bienvenu :D .

Publié : jeu. 19 févr. 2015 18:55
par ALAIN 13
titouhyeres :
quelqu'un connait il le parking aval icon_question ?
Bien oui, Christel ! :wink:


Sortie autoroute A52 sur Auriol (13). Après le péage, tu prends la direction de St Zackarie, tu roules quelques mètres et au premier rond point (celui avec une éolienne), tu tournes à droite direction de Plan-d'Aups la Ste-Baume sur la D45a et tu roules sur environ 2,6 km . Prendre à gauche au petit panneau indiquant Les Encannaux . Grand parking obligatoire en descendant à gauche .

J'espère avoir été assez clair sur l'ennoncé... :D

Le bonjour Christian :wink:

Publié : jeu. 19 févr. 2015 19:09
par titouhyeres
Oui clair :D ,j'avais un doute car sur le fiche il parle d'une piste, et du parking on voit pas de piste [-X . Mais me voilà rassurée . \:D/
A bientôt Alain

Publié : jeu. 19 févr. 2015 19:23
par ALAIN 13
La fameuse piste a été interdite à l'accés pour les non riverains ... =;

A plus ... :D

Publié : jeu. 19 févr. 2015 19:42
par ALAIN 13
Tien, quelques images des Encanaux (sec) pour te tenir en haleine jusqu'à demain ... Dans les mêmes conditions que tu auras ... :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=Swc6WGL2YSU