Bendola intégrale
-
Bendola intégrale
Bonjour
L'année dernière je m'y suis prit trop tard (août) plus beaucoup d'eau...
Donc cette année je prend de l'avance . Mon but est de faire la descente d'un trait en 8h Max
Équipe et autonome il me manque 1 ou 2 coéquipiers
Voilà..........
L'année dernière je m'y suis prit trop tard (août) plus beaucoup d'eau...
Donc cette année je prend de l'avance . Mon but est de faire la descente d'un trait en 8h Max
Équipe et autonome il me manque 1 ou 2 coéquipiers
Voilà..........
-
Je pense que Johann t'a confondu avec moi et fait référence à ce thread-là
Dernière modification par juliano le mer. 22 avr. 2015 14:12, modifié 1 fois.
"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)
-
J'en ai, c'est juste le temps qui me manque pour le moment malheureusement.Julien turbie a écrit :Certainement
Si tu as des idées dans cet esprit pour le futur, et qu'il te manque du monde ???
Je me souvien de toi , tu m'avais bien renseigné il y a 2 ans lors de ma reprise sur le débit de la mag
Encore merci
Glacet+Raton+Challandre sans navette par exemple ça peut être bien sympa, j'avais fait Aiglun+Riolan aussi mais trop fatigué pour y rajouter PIerrefeu, ce qui était l'idée initiale.
Par contre Murray (aka Karibou06) avec qui on a fait l'enchaînement l'an dernier est plein de bonnes idées dans le genre, et même encore un ou deux crans en plus!
-
Je ne suis pas un grand technicienJulien turbie a écrit :Pour des challenges comme ça , ou pour juste des descentes je suis vraiment très motivé![]()
Pas un grand technicien comme vous mais autonome et encore une fois vraiment motivé...

Murray par contre...

- Karibou06
Salut Julien,
Grave motivé pour ton projet. j'aime bien les défis de ce genre
Tu dis qu'il te manque 1-2 personnes, tu penses regrouper combien de personnes en tout ?
Je suis d'accord qu'en août c'est trop tard. tu pensais à quand ? pas trop tôt non plus pour les névés.... le départ est à 1960m d'altitude quand même.
J'vais me renseigner pour voir si il a été ou va être parcouru bientôt. pour être sur des amarrages... parce qu'avec de quoi ré-équiper, ça fait tout de suite plus lourd
Ce qui peut être cool, c'est d'en faire 2-3 avant ensemble pour mieux se connaitre... enfin si tu veux
A la prochaine
Murray
Grave motivé pour ton projet. j'aime bien les défis de ce genre

Tu dis qu'il te manque 1-2 personnes, tu penses regrouper combien de personnes en tout ?
Je suis d'accord qu'en août c'est trop tard. tu pensais à quand ? pas trop tôt non plus pour les névés.... le départ est à 1960m d'altitude quand même.
J'vais me renseigner pour voir si il a été ou va être parcouru bientôt. pour être sur des amarrages... parce qu'avec de quoi ré-équiper, ça fait tout de suite plus lourd

Ce qui peut être cool, c'est d'en faire 2-3 avant ensemble pour mieux se connaitre... enfin si tu veux

A la prochaine
Murray
Canyons Expérience – Murray Lambert
Stagiaire Guide de canyon des Alpes Maritimes
https://canyons-experience.com/
-
- Karibou06
Salut,
J'ai eu 2/3 infos sur la Bendo :
- y a grave de névé pour le moment.. donc les points doivent pas être accessible ( un pote de la roya )
- suite à la dégradation des casernes à cause des bivouacs ( déchets laissés sur place, dégradation des lieux, voiture circulant en dehors du sentier, etc.... ) la commune de Saorge veut interdire les bivouacs sur sa commune....
- il y a eu des points endommagés, du coup ça retarde l'ouverture du canyon cette année ( guigui )
Je t'appellerai dans la journée, vers 19-20h.
salute
Murray
J'ai eu 2/3 infos sur la Bendo :
- y a grave de névé pour le moment.. donc les points doivent pas être accessible ( un pote de la roya )
- suite à la dégradation des casernes à cause des bivouacs ( déchets laissés sur place, dégradation des lieux, voiture circulant en dehors du sentier, etc.... ) la commune de Saorge veut interdire les bivouacs sur sa commune....
- il y a eu des points endommagés, du coup ça retarde l'ouverture du canyon cette année ( guigui )
Je t'appellerai dans la journée, vers 19-20h.
salute
Murray
Canyons Expérience – Murray Lambert
-