Canyon BedCar 2005 dans le 06

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » mar. 12 avr. 2005 13:31

Il y aurai quoi d'autre comme propositions de conyons avec bivouac?
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
Benjamin
rank_6
Messages : 658
Inscription : sam. 05 mars 2005 12:50
Localisation : Vidauban

Message par Benjamin » mer. 13 avr. 2005 00:27

Il y aurait Aiglun mais propose en d'autres Alain 13 si tu as des idées.

A savoir que de nuit, il faut un canyon ou il a peu de marche à l'allé et au retour car la marche de nuit n'est pas le but...................
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » mer. 13 avr. 2005 17:52

Par exemple pour la nuit:ravin de ray avec allez retour à la nage de la clue de la cerise.
Pour la journée,se ne sont pas les canyons qui manquent à proximité de l'estéron.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
Benjamin
rank_6
Messages : 658
Inscription : sam. 05 mars 2005 12:50
Localisation : Vidauban

Message par Benjamin » jeu. 14 avr. 2005 00:26

Tu es interréssé Alain 13............ :-k
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » jeu. 14 avr. 2005 11:42

:( Non,désolé,les dates fixées ne concordes pas avec mon temps de repos.Mais,j'espère pour vous,que vous allez mettre une embiance de folieeeeeeee :D/ :D/ :D/
A bientôt.....
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
Eric
rank_3000
Messages : 3852
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 23:36

Message par Eric » mer. 27 avr. 2005 23:28

D'autres amateurs?
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cédrick
rank_0
Messages : 34
Inscription : mar. 05 avr. 2005 23:12
Localisation : nice, alpes maritimes

Message par cédrick » jeu. 28 avr. 2005 16:58

Salut à vous canyonneurs fous, :twisted:
Un canyon qui est très sympa de nuit est la Bollène. Les deux toboggans dans le noir restent dans ta mémoire quelques temps...On peut concentrer les véhicules pour faire la navette à pied. Avec le ciel étoilé et clair on voit très bien. Pour l'avoir fait, c'était génial. Fait aussi l'imberguet (partie basse) avec une navette en moto et la Maglia, avant l'interdiction, avec une navette à pied du parking prés de la départementale (pas mal de marche). :D/
Pour les amateurs, près de la Bollène, il y a aussi une fortification de la ligne Maginot à visiter. Entrée par le conduit de ventilation et petite descente dans le noir sur un wagonnet dans le bloc 5. On peut installer le bivouac là-haut. Il y a aussi les vieilles baraques des officiers au cas où il pleut (ce que je ne souhaite pas). :-$
Dans le même secteur on a Bagnolar et la Peira.
Sinon, sans tenir compte de tout ce que je viens de dire, on peut se trouver au départ du Raton le Samedi matin (dur à cause de l'éloignement des canyonneurs) ou le Dimanche matin (dur à cause de la bringue de la nuit). :-'
A voir. Ce n'est pas le choix qui manque. Par contre le niveau d'eau déterminera certainement les canyons du week-end..
Quand ça fait mal c'est que ça fait du bien

Répondre