Johan06 :
En même temps ce n'est que Cramassouri! Déjà fait à plusieurs reprises avec mes 5-10, un slip de bain, 1 casque et ma petite boite étanche pour mes clefs

Salut Johan
Certains descendent crama en slip de bain, mais malheureusement,j'ai déjà vu quelques personnes être secourues pour avoir fait ce genre de bêtise et sortir de crama en hypothermie ( un adulte avec ses enfants)

. Ses enfants étaient bleus violacés et tremblotants (bien qu'asiatiques)vidés de leur force, lui n'était pas flamme non plus .
En cas de choc ou d'une blessure hémorragique, en slip de bain dans un canyon aqua et aussi encaissé que crama, ta vie ne tien plus à grand chose ! Juste le temps que les secours vont mettre pour venir te chercher et te sortir de là ! ...
Attention! Je ne veux donner de leçons, mais sur ce genre de terrain, un minimum de précautions s'imposes . Personne n'est à l'abri d'un accident bête .
En gros, je ne voudrais pas entendre un jour, que tu es parti dans une situation aussi grotesque, pour quelqu'un ayant autant d'expérience en canyon ...
Mais, j'avoue que c'est couillu, la descente en slip de bain !! ...