Date de fermeture de Cramassouri

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
L'Anglais dans l'eau
rank_2
Messages : 254
Inscription : mar. 10 mai 2011 19:38
Localisation : 06,04

Message par L'Anglais dans l'eau » jeu. 07 sept. 2017 13:58

Le Maire de La Tour est un pote à moi, mais je n'ai jamais parlé avec lui concernant l'arrete municipal pour le canyon. Je sais qu'il n'est pas trop "pour" le canyoning, comme chaque fois qu'il monte au village en été, il faut voir une foule du monde en train de changer au bord de la route etc. Il ne comprends pas pourquoi les gens veulent faire une activité dans la nature "en masse". Je comprends sa pointe de vue. Il y a vraiment trop, trop du monde dans ce canyon. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'en générale la chasse se passe presque toujours en amont du village, c'est peut-etre juste 1 ou 2 fois dans l'année que les chasseurs vont vers le canyon.
Mais il n'y a pas de souci avec Pierre-Paul, je suis sure qu'il ne va jamais fermer le canyon, il est un mec très sympa et raisonnable, pas comme un autre Maire dans une autre commune qui commence avec un "P" dans une vallée voisine (si j'oses dire ca)!

valcibiere
rank_1000
Messages : 1400
Inscription : lun. 13 mai 2013 17:18

Message par valcibiere » jeu. 07 sept. 2017 14:02

Le problème, comme toujours, est s'il t'arrive une merde alors que le canyon est fermé =;

Avatar de l’utilisateur
Ben
rank_6
Messages : 651
Inscription : jeu. 12 août 2004 16:01
Localisation : Nice
Contact :

Message par Ben » ven. 08 sept. 2017 12:33

L'Anglais dans l'eau a écrit :Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'en générale la chasse se passe presque toujours en amont du village, c'est peut-etre juste 1 ou 2 fois dans l'année que les chasseurs vont vers le canyon.
Mais il n'y a pas de souci avec Pierre-Paul, je suis sure qu'il ne va jamais fermer le canyon, il est un mec très sympa et raisonnable
Il est effectivement très sympa et il me semble, que c'est lui qui a pris l'arrêté de réouverture après plusieurs années d'interdiction. Cette fermeture anticipée de 3 semaines est surement la meilleure (en tout cas, la moins mauvaise) des solutions pour résoudre le conflit de voisinage qui avait provoqué l'interdiction.
Ben
Nice

teuf
rank_0
Messages : 74
Inscription : dim. 29 janv. 2006 20:41
Localisation : Nice

Message par teuf » mer. 29 août 2018 11:32

Hé zou c'est reparti pour la fermeture prévue le mercredi 05 septembre 2018 :!:

Répondre