bonjour à tous,
dans le but de bien profiter de l'été qui arrive et du seul w.e à rolonge du mois de mai, je suis à la recherche de canyons sympas à faire dans le 06.
Si quelqu'un à récemment fait la maglia, carleva, le riolan, bagnolar, merci de m'indiquer le niveau d'eau dans chacun de mes terrains de jeu favoris.
A+ dans l'eau... s'il en a!
niveau d'eau pour le prochain w.e
-
- André dit DD
-
niveau d'eau dans bagnolar
J'ai fait Bagnolar hier (05.05). Il y avait un petit filet d'eau au départ, qui a disparu très rapidement. Finalement, les trois quart du canyon se font à sec, sauf les vasques croupies (incontournables) qui sont, au fil de la descente, de plus en plus nauséabondes. ( en revanche le Figaret offre un petit débit sympa qui permet de se rincer.(ce n'est pas un luxe... température de l'eau= 10 °)
Imberguet ne coule pas non plus, tout du moins dans sa partie aval(les petites cascades finales que l'on peut voir de la route sont sèches).
La prochaine fois j'irai faire la Maglia puisqu'elle est réouverte.
A+
J'ai fait Bagnolar hier (05.05). Il y avait un petit filet d'eau au départ, qui a disparu très rapidement. Finalement, les trois quart du canyon se font à sec, sauf les vasques croupies (incontournables) qui sont, au fil de la descente, de plus en plus nauséabondes. ( en revanche le Figaret offre un petit débit sympa qui permet de se rincer.(ce n'est pas un luxe... température de l'eau= 10 °)
Imberguet ne coule pas non plus, tout du moins dans sa partie aval(les petites cascades finales que l'on peut voir de la route sont sèches).
La prochaine fois j'irai faire la Maglia puisqu'elle est réouverte.
A+