niveau d'eau pour le prochain w.e

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
didier.chapin
rank_0

niveau d'eau pour le prochain w.e

Message par didier.chapin » dim. 01 mai 2005 19:27

bonjour à tous,
dans le but de bien profiter de l'été qui arrive et du seul w.e à rolonge du mois de mai, je suis à la recherche de canyons sympas à faire dans le 06.
Si quelqu'un à récemment fait la maglia, carleva, le riolan, bagnolar, merci de m'indiquer le niveau d'eau dans chacun de mes terrains de jeu favoris.
A+ dans l'eau... s'il en a!

André dit DD
rank_4

Message par André dit DD » jeu. 05 mai 2005 19:42

désolé je ne peut pas d aider pour le moment mais comme toi je souhaite connaitre le debit si tu a des indications, entre temps fait en profiter a tous merci .

juste unre precision je suis en corse mais je fait un sejour du 11,au22 maidans le 06 alors peut etre a bientot

salut
accro alo

didier.chapin
rank_0

Message par didier.chapin » ven. 06 mai 2005 10:52

niveau d'eau dans bagnolar
J'ai fait Bagnolar hier (05.05). Il y avait un petit filet d'eau au départ, qui a disparu très rapidement. Finalement, les trois quart du canyon se font à sec, sauf les vasques croupies (incontournables) qui sont, au fil de la descente, de plus en plus nauséabondes. ( en revanche le Figaret offre un petit débit sympa qui permet de se rincer.(ce n'est pas un luxe... température de l'eau= 10 °)
Imberguet ne coule pas non plus, tout du moins dans sa partie aval(les petites cascades finales que l'on peut voir de la route sont sèches).
La prochaine fois j'irai faire la Maglia puisqu'elle est réouverte.
A+

xavier
rank_1

Message par xavier » ven. 06 mai 2005 11:16

De manière générale, les canyons des AM sont dans des débits de fin juin. Riolan et Maglia poussent un peu mais bien moins que d'habitude à cette époque.
Beaucoup d'autres sont à faire très vite
c'est un poil gazeux...

Répondre