Raton

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
Jujuvert
rank_2

Raton

Message par Jujuvert » ven. 13 mai 2005 14:34

On serait bien allé au raton dimanche si la météo est pas trop pourrie. C'est peut être un peu tôt dans la saison mais comme il y a vraiment pas d'eau cette année... Ca vous semble jouable ? Qqun a des infos sur les débits dans le coin ?
Merci !

Juju
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle. » (P. Coelho)

ludo
rank_2

Message par ludo » ven. 13 mai 2005 14:57

Juste pour te rappeler que le raton c'est interdit de se faire prendre dedans avant le 15 juin ....
Mais je pense comme toi queil ne va pas trop falloir attendre trop longtemps pour le faire

A+ Ludo
Ludo
FTG

Marie
Modérateur

Message par Marie » ven. 13 mai 2005 15:20

Juste pour te rappeler que le raton c'est interdit de se faire prendre dedans avant le 15 juin ....
J'aime beaucoup ta formulation ! :lol:

ludo
rank_2

Message par ludo » ven. 13 mai 2005 15:23

Je voulais dire qu'il était interdit de se faire remarquer dedans ... Il faut pas avoir les idées mal placées [-X .... voyons ... je ne pense pas toujours à ça ... des fois je pense pas :lol:
Ludo
FTG

jc06
Modérateur

Message par jc06 » ven. 13 mai 2005 16:15

:shock: personnellement, je ne tiens absolument pas a me faire prendre dans le raton... surtout par un gendarme
:lol:
Essaye le Riu, si tu connais pas, en attendant le 18-19 juin.
:D

IP
Modérateur

Message par IP » ven. 13 mai 2005 17:47

Je te conseille fortement de le faire avec un temps plus stable que ce weekend.
La dernière fois qu'on l'as fait (en période autorisée), on est parti sous le soleil et le ciel bleu avec une météo (tel.) favorable et on s'est retrouvé à courir sur le dernier kilomètre car l'orage de 17 h 30 se faisait entendre avec de l'avance. :-s
Pendant la navette, on c'est pris un déluge sur la tête. [-o<
Je pense qu'il y a eu suffisamment de mort dans ce canyon pour éviter de faire n'importe quoi ! :evil:
Enfin, tu reste libre de tes choix :rolleyes:

Benjamin
rank_6

Message par Benjamin » ven. 13 mai 2005 18:27

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec Ip et Jc06, il y en a tellement à faire ds le coin qu'il ne vaut meiux pas tenter le diable. Ca peut bien se passer, mais si tu as un problème, tu seras dans la m.... #-o

Essaye le Riu (Affluent) juste en face (à faire si tu ne connait pas) ou Challandre juste au dessus............ :D/
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...

Jujuvert
rank_2

Message par Jujuvert » ven. 13 mai 2005 19:54

OK je me range à vos arguments, j'avais un peu zappé le cout de la période autorisée...
C'est vrai que la météo est pas terrible ce we mais entre hier et aujourd'hui le bulletin s'est un peu amélioré pour dimanche : pourvu que ça continue !
Vous comptez aller où ce we ? Ca me donnera des idées.

Juju
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle. » (P. Coelho)

Répondre