Maglia - Caleva

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
Takamaka974
rank_0
Messages : 19
Inscription : jeu. 25 juin 2009 23:25

Maglia - Caleva

Message par Takamaka974 » ven. 18 juin 2021 10:14

Bonjour
Quelqu'un peut me renseigner sur le rééquipement de la Maglia et de la Carleva ?
Autorisés ? Praticables ?
Merci de vos retours

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6038
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Re: Maglia - Caleva

Message par guigui » ven. 18 juin 2021 11:20

Autorisé, praticables et reequiqués. Mais maglia totalement différente, plus aucun sauts possibles

Avatar de l’utilisateur
Flox
rank_0
Messages : 33
Inscription : lun. 26 juil. 2021 09:03
Localisation : Renage

Re: Maglia - Caleva

Message par Flox » lun. 06 sept. 2021 14:29

guigui a écrit :
ven. 18 juin 2021 11:20
Autorisé, praticables et reequiqués. Mais maglia totalement différente, plus aucun sauts possibles
Bonjour,

Je fais suite à ce message concernant ce canyon. Je voudrais savoir si le nouveau parcours vaut le coup par rapport à l'ancien, étant donné qu'il n'y a plus de sauts, si ça reste quand-même ludique et attractif? Si quelqu'un qui passe par ici a déjà fait le nouveau parcours, ce serait intéressant un retour. :D

Merci.

Flox

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6038
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Re: Maglia - Caleva

Message par guigui » lun. 06 sept. 2021 15:19

Flox a écrit :
lun. 06 sept. 2021 14:29
guigui a écrit :
ven. 18 juin 2021 11:20
Autorisé, praticables et reequiqués. Mais maglia totalement différente, plus aucun sauts possibles
Bonjour,

Je fais suite à ce message concernant ce canyon. Je voudrais savoir si le nouveau parcours vaut le coup par rapport à l'ancien, étant donné qu'il n'y a plus de sauts, si ça reste quand-même ludique et attractif? Si quelqu'un qui passe par ici a déjà fait le nouveau parcours, ce serait intéressant un retour. :D

Merci.

Flox
En fait erratum, il a été reequipé, normé mais la mairie n'a pas levé l'arrêté d'interdiction. Tu peux quand même emprunter la partie de la confluence de morghé à l'echappatoire.

C'est pas nul du tout, c'est beau, c'est juste que c'est plus aquasplash.

Va plutôt faire Barbaira en ce moment

Avatar de l’utilisateur
Flox
rank_0
Messages : 33
Inscription : lun. 26 juil. 2021 09:03
Localisation : Renage

Re: Maglia - Caleva

Message par Flox » lun. 06 sept. 2021 15:44

D'accord, merci pour les conseils. Ce serait plutôt prévu pour l'année prochaine, mais du coup, quitte à aller dans le Sud, autant prévoir un peu en amont et avoir les conseils de pros qui connaissent.
Je ne connais pas Barbeira, j'irai jeter un oeil à la fiche canyon. Pour ce qui est de Maglia, je voulais juste savoir ce que vallait le nouveau parcours, ceci étant, même si ce n'est plus aquasplash, il mérite d'être descendu. :)

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6038
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Re: Maglia - Caleva

Message par guigui » lun. 06 sept. 2021 18:31

Faudra attendre les crues d'hiver pour savoir ce qui sera bon ou pas l'an prochain :grin:

Répondre