Location matériel autour de Castellane

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
chioubaca
rank_0
Messages : 13
Inscription : lun. 29 juin 2020 18:23

Location matériel autour de Castellane

Message par chioubaca » sam. 14 août 2021 11:11

Hello,

Je cherche à louer 1-2 complets canyon autour de Castellane pour emmener des amis en initiation mais je ne trouve rien.
J'ai appelé quelques agences à Castellane qui m'ont dit qu'ils ne le font pas.
Connaîtriez vous un pro qui fasse de la location dans ce coin là svp ?
Merci d'avance :grin:

L'Anglais dans l'eau
rank_2
Messages : 253
Inscription : mar. 10 mai 2011 19:38
Localisation : 06,04

Re: Location matériel autour de Castellane

Message par L'Anglais dans l'eau » sam. 14 août 2021 13:21

A Castellane compliqué sauf si tu arrives de convaincre un pro, mais eux, ils vont préfèrer vous vendre une sortie guidée. Après si vous etes pret à faire un peu de route pour les chercher, les plus proches doivent etre RAC à Plan du Var ou Simon à Digne, je peux te donner le numéro de Simon si ca t'intéresse.

chioubaca
rank_0
Messages : 13
Inscription : lun. 29 juin 2020 18:23

Re: Location matériel autour de Castellane

Message par chioubaca » lun. 23 août 2021 15:45

Merci, je connais RAC mais quand je sors à la limite 06/04 je loue à Fun Trip à Pont du Loup mais ça fait beaucoup de route si on veut aller faire St Auban par exemple :sad:
Si vous entendez parler d'un plan du côté de Castellane je suis toujours preneur :grin:

Ps: je comprends pas pourquoi ils font pas de loc => le matos est là et le louer c'est juste faire du cash en plus gratuitement, ou alors j'ai loupé un truc ? :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6038
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Re: Location matériel autour de Castellane

Message par guigui » mar. 24 août 2021 08:27

Un collègue castellanais à qui j'avais posé la question m'avait répondu ''trop d'emmerdes'' je pense qu'ils l'ont fait par le passé et que passer 45 minutes pour gagner 10 euros les as découragé surtout avec des bureaux pleins de résa toute la journée.
J'ai loué des combis pour une boîte sur Nice il y a quelques années et l'essayage est plus long qu'acheter une nouvelle maison : attendez je voudrais vous tester le haut en 2, mais je suis serré dedans je ne sais pas quoi choisir

Cet été j'ai loué deux combis, on m'en a rendu une qui était absolument neuve avec deux trous aux coudes en un seul canyon là où mes clients n'y sont pas arrivé en une saison. Du coup j'ai largement perdu la loc dans le prix de la réparation CQFD

chioubaca
rank_0
Messages : 13
Inscription : lun. 29 juin 2020 18:23

Re: Location matériel autour de Castellane

Message par chioubaca » mar. 24 août 2021 10:09

OK merci pour la réponse.
Effectivement moi quand je loue je connais les tailles et donc j'arrive je dis "je voudrais ça ça et ça", je paie et je pars avec le matos mais c'est peut-être pas le cas de tout le monde :whistle:

Répondre