Résumé séjour canyon Vésubie:

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
lolo
rank_5000

Résumé séjour canyon Vésubie:

Message par lolo » mar. 19 juil. 2005 14:02

On voulait faire Gourgas dimanche mais pas d'eau :( , sec de chez sec.
On s'est rabattu sur Saint C......n :-' :-' ,débit faible, eau douteuse (poissons morts) mais beaucoup de sauts sympas.
Ensuite on s'est fait Bollène, tout seul dans le canyon le top, normal on l'a fait de nuit de 23h à 2h. Tout passe comme dab, faire gaffe quand meme au premier toboggan on touche bien le fond 8-[ 8-[ , en plus de nuit ca surprend beaucoup, le deuxième gros tobog est exceptionnel dans la nuit noire (faut pas avoir peur de se prendre une grosse claque à l'arrivée car il y a peu de chance que vous arriviez correctement dans la vasque).Sinon tous les autres sauts passent bien, ya que le dernier que l'on a pas fait (trop dangeureux à mon avis de nuit).

Enfin nous avons fait Planchette le lundi aprem. C'est une rando aquatique peu connue mais très jolie à coté de Bollène, beaucoup d'eau, on a mis 1h à deux, trés beaux couloirs sombres et étroits.

Je suis a votre dispo pour plus de renseignement :D :D

lolo
rank_5000

Message par lolo » ven. 29 juil. 2005 00:04

Image

Débit Planchette le 18 juillet

DV06
rank_1000

Message par DV06 » mar. 02 août 2005 20:53

Tu trouves que je suis ravagé avec mes sauts de 20m, mais faire la bollene de nuit et le 2e tob; alors là chapeau bas le marseillais!!
Au fait, sais-tu que st colomban est interdit? c'est pas bien ça de faire les canyons interdits! :rolleyes:
je plaisante evidemment; j'espere que tu as apprecié le tob cassé! a+
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé

lolo
rank_5000

Message par lolo » mar. 02 août 2005 21:02

Pour St colomban je savais mais :-$ . Moi aussi j'adore les gros sauts, mais c'est vrai que depuis quelque temps je me limite pas mal dans ce genre d'exercice.
Si tu veux du gros saut y a aussi le lac d'esparron (dans le verdon) 26m , super cadre , grosse profondeur, aucun appel.
Par contre les gros sauts de nuit c'est impossible, le moindre saut de plus de 4m tu te ramasses la figure :evil: :evil: .

Répondre