La Pluie sur les AM
La Pluie sur les AM
Il est tombe 5 cm d'eau cette nuit. Le 'canyon' en bas de chez moi coule, c'est bon signe pour les niveaux d'eau dans l'arriere pays.
- bibi04
Bonjour à tous,
Il est tomber beaucoup d'eau sur le 04 entre hier a-m et cette nuit. Une petite pluie depuis ce matin. La Bléone est bien remontée mais au niveau canyon dans le secteur je ne sais pas trop, un ami doit aller voir l'état du ravin de Vabre aujourd'hui (pour ceux qui connaissent)
. Ca peut donner une idée !
A++
Il est tomber beaucoup d'eau sur le 04 entre hier a-m et cette nuit. Une petite pluie depuis ce matin. La Bléone est bien remontée mais au niveau canyon dans le secteur je ne sais pas trop, un ami doit aller voir l'état du ravin de Vabre aujourd'hui (pour ceux qui connaissent)

A++

- Boustourou

A mon sens ca convient tres bien pour Bagnolar ou Rio-Sec, mais pour hier apres-midi. Ceci dit, tu dois bien le savoir quand meme, ecumeur de canyon comme tu es...

Non, j'ai 'peur' qu'il y en ai eu trop d'un coup, et que tout soit deja parti...
A titre de comparaison, l'an dernier, la derniere semaine d'octobre, il etait tomber 10 cm d'eau, dont 8 en 48h. Si vous vous rappeler bien, Rio Sec a coule plusieurs jours. Il y avait un Post dessus (de fab83 je crois)
- Marc Maurin
Bon, j'vais pas vous faire râler : plu 45 cm en 2 jours. Qui dit mieux ???
Et ça continue fort aujourdh'hui.
Le ravin sec qui est à côté de mon jardin et qui peut éventuellement être dans ma maison est monté de 2m en 1h30...20 cm de plus et j'étais dans l'eau. OUF !!!
Gros mouvenents d'eau, 2 drossages et un rappel d'eau à 20 m de ma cuisine...
que ça s'arrète. J'aime l'eau, mais dehors...
Et ça continue fort aujourdh'hui.
Le ravin sec qui est à côté de mon jardin et qui peut éventuellement être dans ma maison est monté de 2m en 1h30...20 cm de plus et j'étais dans l'eau. OUF !!!
Gros mouvenents d'eau, 2 drossages et un rappel d'eau à 20 m de ma cuisine...

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.