Ou si un "Doctor es canyon",(JC06,Boustourou, skippy,et les oubliés..) peut emmetre un avis...
Niveau Carléva
Niveau Carléva
selon la base, personne du forum ne l'aurait parcourue depuis fin Aout, ca me surprend.....Alors si qq un a des nouvelles plus fraiches...
Ou si un "Doctor es canyon",(JC06,Boustourou, skippy,et les oubliés..) peut emmetre un avis...
'
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
Le docteur JC dirait que ca ne doit pas etre terrible.
Mais comme il pensait que Bagnolar coulerait l'autre WE, personnellement je ne lui ferai pas beaucoup confiance.
J'irai voir et je le tiendrai au courant
....ça flotte pas ..!??
Bon la réponse, la voila, ca coule sur toute la longeure...aller, 20 metre au millieu ne coule pas...MAIS, quelle clue de M.....
2 bonnes heures de grimpée,
5 heures de descente, dont 4 de marche entre des blocs de savon...
Décu.....trois petit passages interessants et pour le reste,de la marche super glissante, Les grands saut sont super limite....
On m'y reprendra pas la dedans, j'ai plus aprecié les marches d'approche et de retour....Bon, pour temperer, le décor et splendide
2 bonnes heures de grimpée,
5 heures de descente, dont 4 de marche entre des blocs de savon...
Décu.....trois petit passages interessants et pour le reste,de la marche super glissante, Les grands saut sont super limite....
On m'y reprendra pas la dedans, j'ai plus aprecié les marches d'approche et de retour....Bon, pour temperer, le décor et splendide
Euh... on a pas du faire le même canyon...
On va dire que c'est une clue ... sportive.
Mais les tobs et les sauts sont de grande ampleur, et sans problèmes... si il y a de l'eau. Maintenant, si tu ne fais pas les sauts et les tobs, tu as juste un petit passage vraiment beau. Un peu comme la bollène
'
'
On va dire que c'est une clue ... sportive.
Mais les tobs et les sauts sont de grande ampleur, et sans problèmes... si il y a de l'eau. Maintenant, si tu ne fais pas les sauts et les tobs, tu as juste un petit passage vraiment beau. Un peu comme la bollène
La Bolléne a comparer, c'est bizance...les saut sont plus haut, et les tob aussi...mais Carleva...caca....moins de 2 metres d'eau dans les vasques, départ de saut plus que dangereux, et surtout, les 3/4 du parcour sont juste de la marche dans des éboulis de blocs glissants... a mon gout, rien de vraiment sportif dans cette clue... Mais la ballade et belleUn peu comme la bollène'
'
Tu ne perd rien...Pas vu les bitniques, mais si il se tape la grimpette a pied tous les jours pour chercher leur pain......Chapeau..Il y a fort longtemps que je n ai pas fait cette descente.
Les hippies habitent toujours en hauts dans le pseudo village abandonné ??
Bon OK tu aime la Carleva...Mais dans Carleva tu as un toboggan de 20m... et des sauts de 10m tout le long.
Pour les saut de 10, c'est 2 a tous peter avec atterissage dans 2.5m de flote..et départ patinoire, et le tob y fait juste 12m....(j'ai la photo)
Ou alors on a pas fait le meme canyon...
Moi j'idéalisais sur cette clue......prochaine fois, pour le prix, je me fais deux Maglia..
salut
en fait cette clue serait sympa sans la grande marche finale très très glissante...pour le tob de 20 m si c'est celui en virage droite à 45 ° environ effectivement je me suis posé la question mais il n'y avait pas assez de débit et ça risquait d'accrocher......les sauts sont justes et à la réception ça finit souvent accroupi au fond de la vasque.....en fait il en manquait pas beaucoup (50 cm) pour que ça passe sereinement.
Au final ça donne quand même pas envie d'y retourner tous les week end, seulement les années bissextiles et aussi bitextiles parce qu'il fait pas chaud !
Ton diagnostic était bon doc JC....
Au final ça donne quand même pas envie d'y retourner tous les week end, seulement les années bissextiles et aussi bitextiles parce qu'il fait pas chaud !
Ton diagnostic était bon doc JC....
....ça flotte pas ..!??
....ça flotte pas ..!??