Sérieusement... arrétons vraiment de parler de bouse!!!
lorsque l'on à commencer à équiper sur le coin, tous le monde se fendait la gueule..; et aujourd'hui il y as du monde dans les Encanaux tout les WE...
Bien sur que nous n'avons pas de Maglia à marseille, par contre, pendant que les autres se réchauffe au coin du feu, nous avons la chance de pouvoir pratiquer toutes l'année...
Moi, désolé, je m'éclate avec mes enfants dans le gours de l'oules, l'Escaouprés ou Roussargue.
je m'entraine avec mes copains dans le pins de Simon ou dans moule séche
et je me fais même de grand plaisir dans les encanaux, le gaudin en crue, St maurin, le souffleur ou le pommier... au mois de décembre OU Janvier...
Où pouvons nous organiser un stage Perf sur 3 WE qui débute en février Mars??? à marseille...
Tous nos stages d'hivers sont plein, Beaucoup viennent même de très loin pour y participer...
La pratique est vraiment en train d'évoluer, à simple titre d'exemple, il se vend désormais du matériel canyon toutes l'année...
Les choses bouges du coté du canyon... et nos petits canyons Marseillais avec leur grand frères du Verdon Sud contribue au dévellopement de la pratique "toutes saisons"!!!
a bientôt sous les cascades
TY.S
www.passYon.com &
www.intercanyon.com