jespère que cette année sera très bonne pour tout le monde

les voeux de l'équipe=>
http://www.altisud.com/news/article.php3?id_article=35
Avec le casque en principe pas besoin de dieu ......que le dieu du canyon protège vos tête d'une chute de pierre,
Ca y a pas de probleme, j ai je ne sais pas combien d ouverture en perspectiveplein de nouveaux canyons pour 2006 a tous
, ce qui du coup inclut les chiens...
What do you mean exactly by "jalouse" ? (Signé Marie369584)Tu dis ca parce que t'es jalouse...
Tu as raison d'être prudent. Bonne année à toi aussi, pseudo-Kristoff !Bonne Année a toi aussi Marie, enfin marie... c'est qu'un pseudo aussi. En plus, vu ton grand nombre de messages, tu dois etre un robot.
Vu la période de l'année, je ne cours pas après le champagne. Un verre d'eau, merci !Bravo pour le 1000e(je ne sais pas dans le 13, mais dans le 06 on gagne le champagne quand on accede au statut d'incontournable...)
Tu as raison Osteos car pour ma part, on l'a descendu en moins d'une heure et on a pris le temps de faire des photos même dans la grotte.....mais bon je n'ai pas encore changé ça sur la fiche de peur que des coureurs ailés de canyon m'affirment qu'une demi heure c'est encore large
Osteos a écrit :Tu as raison Osteos car pour ma part, on l'a descendu en moins d'une heure et on a pris le temps de faire des photos même dans la grotte.....mais bon je n'ai pas encore changé ça sur la fiche de peur que des coureurs ailés de canyon m'affirment qu'une demi heure c'est encore large
A part ça, tu crois que je peux faire du canyon avec mon chien ( c'est un labrador de ~40 kg )...... ?
Sinon, une bonne année à toi, avec d'autre descentes ensembles je l'espère......;