Gros Riou de Cuebris
Gros Riou de Cuebris
J'envisage de faire le gros Riou samedi 13 mai, après ce qu'il est tombé cette semaine est ce jouable ? Je précise que je ne le connais pas du tout.
Bonjour JL06.
Au vu des debits alentours, je ne pense pas qu'il y ait problème. C'est de toutes les facons un canyon peu engagé, avec pas mal d'échapatoires possibles.
La grande cascade est a priori équipé hors d'eau, complètement sur la gauche.
Et si tu fais l'intégrale, tu entre tout de suite dans le vif du sujet, donc tu renoncera tout de suite
l'homme a la caisse bleu
Au vu des debits alentours, je ne pense pas qu'il y ait problème. C'est de toutes les facons un canyon peu engagé, avec pas mal d'échapatoires possibles.
La grande cascade est a priori équipé hors d'eau, complètement sur la gauche.
Et si tu fais l'intégrale, tu entre tout de suite dans le vif du sujet, donc tu renoncera tout de suite

l'homme a la caisse bleu

Pour moi l'intégrale vaut le coup , belle étroiture au départ (mais attention si le débit est assez fort les rappels sont arrosés si mes souvenirs sont bons). Et quitte à être sur place autant faire la totalité du canyon
.

Dernière modification par lolo le sam. 13 mai 2006 00:04, modifié 1 fois.
- Marc Maurin
La marche entre la partie amont (Clapoure) et le la partie aval (Riou de Cuebris) est un peu longue mais l'intégrale vaut effectivement le détour.
Après une autre alternative est de faire par exemple :
- Riou de Pierrefeu + Riou de Cuebris (de la cascade à Roquestéron et donc sans la partie amont),
- ou Riolan + Riou de Cuebris (de la cascade à Roquestéron) pour les plus motivés,
- ...
Après une autre alternative est de faire par exemple :
- Riou de Pierrefeu + Riou de Cuebris (de la cascade à Roquestéron et donc sans la partie amont),
- ou Riolan + Riou de Cuebris (de la cascade à Roquestéron) pour les plus motivés,
- ...
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.