On envisage Barbeira pendant le "viaduc" du 1er Mai
J'ai entendu parler d'une taxe ? (2 ou 3€)

Est-ce vrai

Merci de l'info
Songe que tout le monde n'a pas tes reflexes de voleurlolo06 a écrit :Par contre, personnellement, je ne me gare pas sur le parking et du coup j'insiste pour ne pas payer.
Le guide ne paye paschris06 a écrit :J'ai entendu parler d'une taxe ? (2 ou 3€)
Faut y aller franco.jc a écrit :sauf qu'il mette un(e) larron(onne) dans la montée dans le village et il demande le ticket qui va bien....
en revanche, j'ai un ami avec un groupe de 4, il a refusé de payer en bas et idem dans le village, personne ne l'a franchement embêté, ni à l'aller ni au retour
la morale, c'est qu'il faut résister
Tu lui avais montre ton etoile de sheriff ?lolo06 a écrit :La première fois que je n'ai pas payé la taxe, c'est le gendarme local qui a finit par transiger en me demandant d'enlever ma caisse du parking...
Pourquoi une commune s'est mis en tete d'equiper un parking de cabines et de douches ? On est pas a Aquasplash.Laurinette a écrit :pourquoi une commune pas forcément énorme devrait supporter les frais d'aménagement d'un parking pour des canyonistes qui viennent juste passer 1/2 journée chez eux, puis s'en vont, sans forcément consommer sur place?
Et ouais ! C'est ca le fond du probleme ! Il y a plus de troquet !Laurinette a écrit :Toujours est-il que personnellement, je dois dire que je consomme très peu dans les communes où nous passons (z'ont pas toujours un troquet ouvert)
Un PERMIS de peche.Laurinette a écrit :A cela s'ajoute le fait, pour les rivières pêchées, que les pécheurs sont souvent des locaux et qu'une carte de pèche SE VEND ... et eux ne vont pas protester que non, non, non, ils refusent de payer pour se promener dans la nature...
Qui est-ce qui est venu avant ? Le pecheur ou le canyonneur ? Faudrait en discuter, tranquille, dans un troquet...Laurinette a écrit :Alors si nous, sans rien payer, on vient sauter dans ce qu'ils considèrent comme LEURS vasques, forcément, le ton monte
"considerables"Laurinette a écrit :une fréquentation comme celle de la Barbaira entraîne des nuisances considérables si elle n'est pas cadrée.
On devrait plutot être contents qu'ils le fassent, au moins on sait où se mettre. Et si en plus il est gardé, j'ai un ami qui s'est fait tirer 2000€ de matos dans son véhicule aux Ecouges: il aurait sans doute préféré payer 3€ de parking...pourquoi une commune se met en tête d'équiper un parking?