débits amen, raton, roubion
débits amen, raton, roubion
Salut à tous
Camp de base à Valberg WE prochain. Pas d'info récentes dans la base sur les 3 grands du coin.
Y'a t'il, au moins de visu pour amen, des infos plus récentes ?
Merci d'avance
Camp de base à Valberg WE prochain. Pas d'info récentes dans la base sur les 3 grands du coin.
Y'a t'il, au moins de visu pour amen, des infos plus récentes ?
Merci d'avance
c'est un poil gazeux...
Salut,
J'ai posé la question à guigui qui est du coin au détour d'un post sur le rio sourd. Voici sa réponse :
Le we prochain c'est demain? Je dois rejoindre des potes à Breil lundi matin, donc je serai surement dans le 06 un peu avant....
J'ai posé la question à guigui qui est du coin au détour d'un post sur le rio sourd. Voici sa réponse :
Sur les débits recents, ça a l'air de passer.guigui a écrit :pour raton et challandre je ne suis pas passé voir (suis dans la vallée du var) mais ça doit être top.
pour amen il y aurait eu une équipe lundi dedans donc ça passe mais il doit rester encore pas mal d'eau donc peut être des conditions au top. par contre si les orages recommencent (ce qui n'est pas le cas depuis presque une semaine) laisse tomber direct amen, c'était chaud bouillant vu d'en haut.
Le we prochain c'est demain? Je dois rejoindre des potes à Breil lundi matin, donc je serai surement dans le 06 un peu avant....
Dernière modification par antilolo le ven. 22 juin 2007 21:07, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"