Canyons Debutants Alpes Maritimes?
-
Canyons Debutants Alpes Maritimes?
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me conseiller un beau canyon que je puisse descendre sans cordes demain?
Merci!
Quelqu'un pourrait me conseiller un beau canyon que je puisse descendre sans cordes demain?
Merci!
Dans l'ordre de fifficulté
: Clue de la cerise : Que des nages, prévois tout de même les palmes pour remonter voir une corde pour tirer les fatigué.
- Audin : courte marche, pas de difficulté (Mais comme disais Alain, prévois une corde pour l'obstacle de 5 m !)
- Bendola médiane

- Audin : courte marche, pas de difficulté (Mais comme disais Alain, prévois une corde pour l'obstacle de 5 m !)
- Bendola médiane
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Gours du Ray, pas de grosse marche Canyon court (trop) pas vraiment besoin de corde, mais 10m utile pour essayé!
Cramassouri, LE must ca passe sans corde, mais 10m aide sur 2-3 passages.
Mujouls, bel engagement, passe sans corde, mais 10m peuvent servir, c'est selon!
Pour la Cerise, qui est courte tu peut sortir sur la droite, et rattraper un chemin qui passe qq centaines de metre au dessus et te ramene au pont de départ apres une bonne ballade! Ca vaut le coup! point de vue grandiose!
Cramassouri, LE must ca passe sans corde, mais 10m aide sur 2-3 passages.
Mujouls, bel engagement, passe sans corde, mais 10m peuvent servir, c'est selon!
Pour la Cerise, qui est courte tu peut sortir sur la droite, et rattraper un chemin qui passe qq centaines de metre au dessus et te ramene au pont de départ apres une bonne ballade! Ca vaut le coup! point de vue grandiose!
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
Tout est dit ! De toutes facons, avec le monde qui y passe, tu t'arrete au bord de l'obstacle et tu regarde comment les autres passent, et quand tu le sent ! GO!Cristophe a écrit :ca passe sans corde, mais 10m aide sur 2-3 passages

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Canyons sans corde dans le 06 : Daluis, Cerise et Bendola médiane. Les autres cités, tu as intérêt à bien les connaître si tu veux passer sans corde. Et je suppose que ce n'est pas ton cas, si tu poses cette question...scotsmanscott a écrit :Bonjour,
Merci!
Donc c'est très bien de descendre les canyons sans corde (

Cramassouri sans corde avec des débutantsCristophe a écrit :Cramassouri, LE must ca passe sans corde, mais 10m aide sur 2-3 passages.

Sauf erreur de ma part il est toujours interdit
Dernière modification par Ben le lun. 16 juil. 2007 09:45, modifié 1 fois.
Ben
Nice
Nice
Autant pour moi pour l'interdiction!
Pour la corde, c'est chacun qui voit!
Comme je l'ai écrit, ca passe sans! mais elle peut aider sur 2-3 obstacles !
Je ne conseil ni même recomande d'aller faire Crama sans corde !
et le seul conseil que je donnerais a des débutant qui veulent ce fair un canyon sympa et (presque)sans risque = PRENEZ UN GUIDE!
Pour la corde, c'est chacun qui voit!
Comme je l'ai écrit, ca passe sans! mais elle peut aider sur 2-3 obstacles !
Je ne conseil ni même recomande d'aller faire Crama sans corde !
et le seul conseil que je donnerais a des débutant qui veulent ce fair un canyon sympa et (presque)sans risque = PRENEZ UN GUIDE!