cherche infos pis de l'aiga
cherche infos pis de l'aiga
Bonjour,
Qq pourra m'expliquer l'accès pour faire que la deuxième partie, la plus interessante, de pis de l'aiga.
Qq pourra m'expliquer l'accès pour faire que la deuxième partie, la plus interessante, de pis de l'aiga.
Apparemment il y a un chemin plus haut sur la piste,apres la cascade final,sur la droite.Il rejoint le haut de l'encaissement.J'ai effectivement vu le chemin arriver sur la rive droite en faisant le canyon.Mais je ne sais pas a quel endroit exactement sur la piste.je sais juste qu'il est apres la visu sur la cascade final.@plus.philip a écrit :Bonjour,
merci!lemariole a écrit :Apparemment il y a un chemin plus haut sur la piste,apres la cascade final,sur la droite.Il rejoint le haut de l'encaissement.J'ai effectivement vu le chemin arriver sur la rive droite en faisant le canyon.Mais je ne sais pas a quel endroit exactement sur la piste.je sais juste qu'il est apres la visu sur la cascade final.@plus.philip a écrit :Bonjour,
peu avant d'arriver sur le plateau tu as une sente qui part sur la gauche au dessous du maisonnette
mais tu peux faire le haut ça vaut quand même le coup sur certaine cascades quand le débit et gros
sinon je t'envoi la carte ign tu y vois la maison et le chemin qui part sur la gauche
mais tu peux faire le haut ça vaut quand même le coup sur certaine cascades quand le débit et gros
sinon je t'envoi la carte ign tu y vois la maison et le chemin qui part sur la gauche
Dernière modification par jc06 le mar. 31 juil. 2007 22:26, modifié 1 fois.
Merci aussialtisud a écrit :peu avant d'arriver sur le plateau tu as une sente qui part sur la gauche au dessous du maisonnette
JC
je tien quand même à te faire connaitre le fait qu'altisud a obtenu du CRIGE- PACA et de l'ign,
sur le fait du bien fondé de l'association quant à son aide au développement économique de notre région,
l'autorisation de publier gratuitement tous morceaux de supports ign sous la license n° 8410/ign
que tu trouveras ennoncer en bas de page d'accueil d'altisud
sur le lien suivant:
http://www.altisud.com/home.php
si cela peu te rendre moins inquiet dans la série altisud fait n'importe quoi et de par la même t'éviter des modérations inutiles à moins que même un lien vers une carte ign sur espace autorisé de diffusion vous gène aussi
ce qui revient au même que de mettre le lien de géo portail
bon je tenais à vous le dire
je tien quand même à te faire connaitre le fait qu'altisud a obtenu du CRIGE- PACA et de l'ign,
sur le fait du bien fondé de l'association quant à son aide au développement économique de notre région,
l'autorisation de publier gratuitement tous morceaux de supports ign sous la license n° 8410/ign
que tu trouveras ennoncer en bas de page d'accueil d'altisud
sur le lien suivant:
http://www.altisud.com/home.php
si cela peu te rendre moins inquiet dans la série altisud fait n'importe quoi et de par la même t'éviter des modérations inutiles à moins que même un lien vers une carte ign sur espace autorisé de diffusion vous gène aussi
ce qui revient au même que de mettre le lien de géo portail
bon je tenais à vous le dire