Nous pratiquons régulièrement le canyonning le WE pour loisir.
Ce jour là, compte tenu je pense du faible débit des autrres canyon, il y avait beaucoup de monde dans ce canyon.
Notamment des groupes. (Même un mono av 11 gamins

Au niveau du grand tobboggan, nous avons voulu poser la corde pour descendre plus bas pour glisser.
Nous avons été rattrappé par un groupe. Le mono apparement impatient, n'a même pas attendu notre passage pour lancer sa corde dans la cascade.
Et même, avant que je ne descende en dernier il s'est carrement mis au milieu pour attrapper ses élèves et les faire glisser. J'ai du passer sur le côté. Je lui ai demandé de se pousser, j'ai eu droit passe à côté.
Le pire de tout, c'est que pendant que je retirai la corde d'en bas, il a commencé a faire glisser ses élèves. Le premier m'est tombé a moins d'un mètre.
On lui à crié d'attendre, il a rien voulu savoir.
Je comprend que ce soit leur business, qu'ils doivent avoir plusieurs rotations dans la journée mais nous avons nous aussi "amateur" comme il dit, le droit de pratiquer le canyon.
Je lui souhaite pas de renouveler ce genre d'attitude sur des personnes plus "agressives" qui lui expliqueront leur mécontentement d'une manière autrement que verbale