quelqu'un a t'il fait magglia ces derniers temps ... quel débit ??? je ne pose pas la question de la température
magglia
il doit y avoir un joli débit,mais malheuseument,comme le dit skyppi,c'est interdit en ce moment
fraudra attendre le poisson d'avril pour pouvoir y aller

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
Il est vrai qu'il faut laisser la France de côté sauf s'ils sont réputés à sec (Selon les débit de 1996
)
Pour l'italie, Barbaira doit être un peu gros sauf s'il fait de nouveau froid. Il te reste santa lucia, prialunga, Lerca, Montixi, ferrai, buggio, Grognardo (je ne pense pas argentina) pour t'ammuser. C'est pas révolutionnaire mais bon tu as de quoi tremper la combi !
Pour l'italie, Barbaira doit être un peu gros sauf s'il fait de nouveau froid. Il te reste santa lucia, prialunga, Lerca, Montixi, ferrai, buggio, Grognardo (je ne pense pas argentina) pour t'ammuser. C'est pas révolutionnaire mais bon tu as de quoi tremper la combi !
Dernière modification par Caracal le jeu. 24 janv. 2008 20:02, modifié 1 fois.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

bonsoir,
eh, pireclo tu arrives quand ????
Passe moi un mail
Tiens moi au jus car je ne sais plus ce que c'est le canyon ....
, donc il va follloir que je retrouve les combis

eh, pireclo tu arrives quand ????
Passe moi un mail
Tiens moi au jus car je ne sais plus ce que c'est le canyon ....
Dernière modification par stef83 le ven. 25 janv. 2008 19:16, modifié 1 fois.
- tigwadafemme

- tigwadafemme

retour en terre sainte, je ne sais pas si ça va couler mais on va prendre les réserves... quitte à se déplacer un peu
l'eau on peut toujours la trouver à l'état solide ... ou même en forme de poudre... (euse) ou mélangée avec du malt...
bref on est pas inquiet mais quand à faire du canyon on ne fera pas de sec, il y a ce fameux canyon d'eau chaude c'est pas mal pour les articulations ça... mieux vaut de la flotte qui coule et avoir froid que rien et avoir froid aussi ... hé hé
hééééé Stéphhhhh on arrriiiivvvveeeeee
chauffe les cordes et met les dodos au froid
l'eau on peut toujours la trouver à l'état solide ... ou même en forme de poudre... (euse) ou mélangée avec du malt...
bref on est pas inquiet mais quand à faire du canyon on ne fera pas de sec, il y a ce fameux canyon d'eau chaude c'est pas mal pour les articulations ça... mieux vaut de la flotte qui coule et avoir froid que rien et avoir froid aussi ... hé hé
hééééé Stéphhhhh on arrriiiivvvveeeeee
- tigwadafemme

C'EST POUR QUAND ????????????pireclo a écrit :retour en terre sainte, je ne sais pas si ça va couler mais on va prendre les réserves... quitte à se déplacer un peu
bref on est pas inquiet mais quand à faire du canyon on ne fera pas de sec, il y a ce fameux canyon d'eau chaude c'est pas mal pour les articulations ça... mieux vaut de la flotte qui coule et avoir froid que rien et avoir froid aussi ... hé hé![]()
![]()
hééééé Stéphhhhh on arrriiiivvvveeeeee![]()
![]()
chauffe les cordes et met les dodos au froid
Ne crois que ce que tu ressens !!! 
- tigwadafemme

ON etait avec des debutants, pour initiation. Donc on a fait Notre Dame. C'est vraiment tres beau canyon. PAs interet à avoir les hanches trop larges, si on veut pas y laisser ses os !Cristophe a écrit :PS: Faites le Riou si vous etes sur Moustier ! surtout si ca coule encore un peu !
MERCI, RORO JOS et MICH qui nous ont appris à bien equiper et les debutants se sont eclatés dans ce canyon, ....................mi sec mi mouillé. Dailleurs, Un nouveau groupe vient de naitre : "les p'tites culottes mouillées".
Mais faut faire ses preuves pour en faire partie
Encore un beau canyon et un temps magnifique. Une vrai initiation dans 'lhumide"
- tigwadafemme

- tigwadafemme

OUi, tu veux dire que les vasques etaient "BIEN "rempliesALAIN 13 a écrit :l'eau coulait dans l'encaissement de notre dameou les vasques étaient justes remplies.
Êtes-vous allé voir si le riou coulait encore![]()
Non, on n'est pas allé à Riou mais peut etre que Roro t'en dira + , il est resté sur les lieux tout le WE
A+