carléva
carléva
bonjour,
je compte allez vers roya le wee prochain,
je pensais faire la maglia ainsi que le carleva
je pense qu'il y aura de l'eau dans la maglia, mais est ce qu'il y en aura au carleva ?
ce canyon vaut il vraiment le coup ?
peut etre que vous auriez d'autres canyons à me conseiller dans cette vallée
merci, à bientôt
je compte allez vers roya le wee prochain,
je pensais faire la maglia ainsi que le carleva
je pense qu'il y aura de l'eau dans la maglia, mais est ce qu'il y en aura au carleva ?
ce canyon vaut il vraiment le coup ?
peut etre que vous auriez d'autres canyons à me conseiller dans cette vallée
merci, à bientôt
Tout est une question d'appréciation personnelle mon petit Cristophe ....Cristophe a écrit :Je sens le débatbibiaa a écrit :ce canyon vaut il vraiment le coup ?(stéril
)
Moi je connait un mecqui la trouvé pas mal
Mais j'en connais d'autres qui .......

Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...
Cher ex-voisin on ne peu plus reculer, le débat est déjà lancé
Quand il y a de l'eau, suffisement d'eau je trouve que c'est un super canyon à faire absolument.
De mon point de vue, c'est un canyon qui se fait en début de saison (avant juin) pour avoir des conditions d'eau optimales et pouvoir donc l'apprécier pleinement.
Sinon je ne connais pas les débits actuels sur la Roya peut-être que Mr Christophe en sait plus...

Quand il y a de l'eau, suffisement d'eau je trouve que c'est un super canyon à faire absolument.
De mon point de vue, c'est un canyon qui se fait en début de saison (avant juin) pour avoir des conditions d'eau optimales et pouvoir donc l'apprécier pleinement.
Sinon je ne connais pas les débits actuels sur la Roya peut-être que Mr Christophe en sait plus...

Qui fait trop le malin fini par tomber dans le ravin...
Comme dit JC, il y a un peu d'obstacle entre les marches
Comme dit Skippi, faut le faire après le déluge
et je suis d'accord avec Benji, c'est une appreciation perso !
Donc va plutot faire la Céva à la place !
Pour la Mag, sauf orage, débit parfait pour descendre en toute sécurité, après ce qu'on a conu en début d'année, c'est un peu fade ! on s'habitue vite au bulles !

Donc va plutot faire la Céva à la place !

Pour la Mag, sauf orage, débit parfait pour descendre en toute sécurité, après ce qu'on a conu en début d'année, c'est un peu fade ! on s'habitue vite au bulles !
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?