Valette en condition?
Valette en condition?
Pour les pros du 04,pensez vous que Valette est en bonne condition?
Du point de vue neige, savez vous s'il en reste encore bcp dans le coin?
Par avance merci si vous avez des infos.
Du point de vue neige, savez vous s'il en reste encore bcp dans le coin?
Par avance merci si vous avez des infos.
Plutôt aux locaux du Haut Var de répondre, Guigui doit avoir une idée de l'enneigement et des névés dans le fond.
Sinon ici, la pluie a fait du bien aussi du côté neige. Ici, les rares fois où on a pu apercevoir l'Estrop, elle a bien lessivé le versant sud et il y a maintenant plus de noir que de blanc...
Sinon ici, la pluie a fait du bien aussi du côté neige. Ici, les rares fois où on a pu apercevoir l'Estrop, elle a bien lessivé le versant sud et il y a maintenant plus de noir que de blanc...
Vu la mise à jour du 6 Juin
Je veux pas critiquer, mais vous avez vraiment choisi le jour et la période pour y aller les gars
Sacrés 13 va!!
Pour indic, regardez sur le site à Jeff, qd il remarchera, la taille du névé l'an passé, sachant qu'il y a qques semaines, dans le Pasqueiret, soit un poil+ bas, il y en avait un encore + gros, voir image site au Guig!
En effet, la dernière cascade avec du débit, elle fait passer l'envie de baver comme disait Coluche
Je veux pas critiquer, mais vous avez vraiment choisi le jour et la période pour y aller les gars

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Sacrés 13 va!!

Pour indic, regardez sur le site à Jeff, qd il remarchera, la taille du névé l'an passé, sachant qu'il y a qques semaines, dans le Pasqueiret, soit un poil+ bas, il y en avait un encore + gros, voir image site au Guig!
En effet, la dernière cascade avec du débit, elle fait passer l'envie de baver comme disait Coluche

Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé
bizarre ce que tu me dis la puisque j'ai demandé a Jeff des infos et il m'a dit que c'etait maintenant qu'il fallait y aller et d'ailleurs il voulait faire la descente avec nous mais il travaillait ...DV06 a écrit :Vu la mise à jour du 6 Juin
Je veux pas critiquer, mais vous avez vraiment choisi le jour et la période pour y aller les gars![]()
![]()
![]()
Sacrés 13 va!!![]()
![]()
Pour indic, regardez sur le site à Jeff, qd il remarchera, la taille du névé l'an passé..........

aprés pour la meteo , c'etait pas ce qu'avait prevu meteo france
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
vue vos photo que j'ai reçut cela devait être le top niveau débit dommage qu'il fasse mauvais sinon vous auriez pu descendre le vallon avec ce débit c'est vraiment le must
je vous propose de le faire avec vous dès qu'il fait beau un samedi ou dimanche de préférence car je bosse
si cela vous intéresse
je vous propose de le faire avec vous dès qu'il fait beau un samedi ou dimanche de préférence car je bosse
si cela vous intéresse
content que ça t'es plualtisud a écrit :vue vos photo que j'ai reçut cela devait être le top niveau débit dommage qu'il fasse mauvais sinon vous auriez pu descendre le vallon avec ce débit c'est vraiment le must
si cela vous intéresse

moi, entre le debit , le temps et le brouillard je me suis pas sentit la descente .....

bon quand on voit l'orage qu'on a ramassé 2 heures apres ....

on se tient au courant pour envisager une prochaine descente de ce canyon

en tout cas la vallée est vraiment magnifique

@+
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
désolé de pas être passé avant mais j'étais en corse.
je pense qu'il y avait des bonnes conditions au moment ou on a fait les pasqueirets. quoique certains de passer avec des névés. mais d'après mon père ça a été orages sur orages tous les jours (on bosse et habite à enriez en bas du fa de l'autre coté).... tendu pour aller là bas quoi
en tout cas prévenez quand vous passer si je suis par là de vous dire un tit bonjour
je pense qu'il y avait des bonnes conditions au moment ou on a fait les pasqueirets. quoique certains de passer avec des névés. mais d'après mon père ça a été orages sur orages tous les jours (on bosse et habite à enriez en bas du fa de l'autre coté).... tendu pour aller là bas quoi
en tout cas prévenez quand vous passer si je suis par là de vous dire un tit bonjour

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
Tiens j'ai le même souvenir. Je comprends pourquoi j'ai donné le même conseilRV a écrit :C'est vrai que la C50 avec gros débit, sous l'orage et dans le brouillard, c'est loin d'être cool...![]()
![]()
Déjà par beau temps et débit correct, j'avais trouvé que l'on descendait prés de l'actif et qu'il en fallait pas bp plus... Donc la décision était bonne et vous avez fait une belle balade...![]()

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit