Le Riou.....
Ce mardi matin, Balène était tjs en eau vers 12 h avec un petit filet d'eau à la sortie de l'encaissement. L'AM vers 15 h, l'eau se perdait déjà à la fin de l'encaissement avec la dernière vasque qui avait 10 cm de moins. Aujourd'hui, il doit être quasi sec...tony-13 a écrit :alors ?? c'est sec ??RV a écrit :Je pense que c'est parti pour un peu plus longtemps, j'en dirais plus demain...tony-13 a écrit :dommage que ca s arrete de couler au bout de 2 jours !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour le haut d'Angouire, cela doit être à peu près la même chose, seul le Riou tient encore le coup

- Laurinette
du coup, pour ce week-end à votre avis ça peut donner quoi? a priori des orages vendredi soir, éventuellement samedi soir, ensuite beau....
moi j'en ai compris qu'on pouvait aussi bien canyoner dans du sec que se prendre une vague de crue, vu la précision des prévisions et des prédictions!
moi j'en ai compris qu'on pouvait aussi bien canyoner dans du sec que se prendre une vague de crue, vu la précision des prévisions et des prédictions!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!
un pour tous, tous pour openbach!
fait tes descentes le matin ,laurinette,c'est plus sûr
l'aprem,va au lac faire bronzette si la météo annonce des instabilitées
mais le canyon reste le mieux à faire 

Dernière modification par ALAIN 13 le jeu. 10 juil. 2008 22:00, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

- Laurinette