La Comane
-
Salut zoff.
Beaucoup d'eau je crois en général en "début" de saison...
Certains professionnels y travaillent, ils pourront bien te conseiller à ce sujet je pense. Il est vrais que les infos/débits de la base sont assez hétérogènes en cette période (du gros débit au petit filet d'eau
)
Rémi
Beaucoup d'eau je crois en général en "début" de saison...
Certains professionnels y travaillent, ils pourront bien te conseiller à ce sujet je pense. Il est vrais que les infos/débits de la base sont assez hétérogènes en cette période (du gros débit au petit filet d'eau

Rémi
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
-
.
Salut zoff,
Je ne peux pas te répondre aujourd'hui car je ne l'ai jamais fait,
mais comme j'habite à 3 km, je devrais pouvoir te renseigner
le moment venu.
Coté pro, "la maison du plein air" y va presque tous les jours en été,
ils devraient pouvoir te renseigner.
"Aloa" doit aussi connaitre, mais ils vont surtout du coté du Rio Sourd.
Je pensais aussi le faire en 2009, mais pas si tôt, plutôt juin ou juillet.
.
Salut zoff,
Je ne peux pas te répondre aujourd'hui car je ne l'ai jamais fait,
mais comme j'habite à 3 km, je devrais pouvoir te renseigner
le moment venu.
Coté pro, "la maison du plein air" y va presque tous les jours en été,
ils devraient pouvoir te renseigner.
"Aloa" doit aussi connaitre, mais ils vont surtout du coté du Rio Sourd.
Je pensais aussi le faire en 2009, mais pas si tôt, plutôt juin ou juillet.
.
- zoff
Merci bcp... Bon Rémi le sais, si je me renseigne a l'avance c'est pour y organiser une journée découverte avec des enfants et adultes sans expériences ! Est-ce que le site s'y prête ? Je vais voir aussi avec les pro du secteur, faudrait pas non plus créer un climat de discorde avec eux ou avec les riverains ! Surtout qu'en sortie de canyon il doit être proposé également des ateliers techniques (remontées sur cordes + tyro) Bon ok, je prends toutes les infos... Merci à vous !
Philouzoff
Comme il a été dit la comane est un canyon d'initiation. Inutile de faire l'intégral on peut remonter RD pour faire le quasi seul obstacle.zoff a écrit :Merci bcp... Bon Rémi le sais, si je me renseigne a l'avance c'est pour y organiser une journée découverte avec des enfants et adultes sans expériences ! Est-ce que le site s'y prête ? Je vais voir aussi avec les pro du secteur, faudrait pas non plus créer un climat de discorde avec eux ou avec les riverains ! Surtout qu'en sortie de canyon il doit être proposé également des ateliers techniques (remontées sur cordes + tyro) Bon ok, je prends toutes les infos... Merci à vous !
Mais au mois d'avril le niveau d'eau est en génrél sportif. Pas pour le premier rappel mais surtout pour le second obstacle. Je pense qu'au mois de mai vu la neige qu'il tombe le niveau sera un peu trop haut pour les enfants en particulier en début du mois.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit