canyons pour baigneurs et le famille jouent!

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
dstart
rank_0

canyons pour baigneurs et le famille jouent!

Message par dstart » ven. 17 juil. 2009 20:52

Bonjour! J'aime le bon canyoning, mais je vais tourer region Provence Aples la semaine prochaine avec la famille et voiture - mais pas de equipment. Nous avons enfants 9 et 13 ans et une amie non-canyoners, mais tous les amoureux de baignade de brouillage. Alors nous sommes seulement à la recherche de belles bassins, surtout pour la baignade et pique-niques, mais peut-être avec un accès facile d'un brouillage de canyon pour quelques petits sauts et tobogans. Ou peut-être de aqua rando... Peut-être que cette expérience les rendra vif pour de vrai canyoning la prochaine fois.

Nous n'avons pas l'esprit un peu de marche jolie et nous de l'amour des lieux sauvages.

Je connais le Loup, Toulourenc et Meouge, mais j'aimerais avoir vos autres idées pour le famille jouent...

Merci, merci!

Daniel (UK) :lol:

RV
rank_2000

Message par RV » sam. 18 juil. 2009 18:21

Le Galabre near Digne-les-Bains. It is a good spot to enjoy water and a little and very esay canyon. Walk up first in the stream and then go down. Access is available on this site. Enjoy !! O:) O:)

Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » dim. 19 juil. 2009 00:21

RV a écrit :Le Galabre near Digne-les-Bains. It is a good spot to enjoy water and a little and very esay canyon. Walk up first in the stream and then go down. Access is available on this site. Enjoy !! O:) O:)
Qu'est-ce qui't prend RV, t'as fréquenté un camp de nudistes anglo-allemand en Corse
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

RV
rank_2000

Message par RV » dim. 19 juil. 2009 18:56

Boustourou a écrit :
RV a écrit :Le Galabre near Digne-les-Bains. It is a good spot to enjoy water and a little and very esay canyon. Walk up first in the stream and then go down. Access is available on this site. Enjoy !! O:) O:)
Qu'est-ce qui't prend RV, t'as fréquenté un camp de nudistes anglo-allemand en Corse
Je préfère les hollandaises en Lozère... :wink: :lol:

UK = United Kingdom, le forum devient international... \:D/ \:D/ =D> =D>

Répondre