Je l'ai juste trouvé bien plus glacé que l'eau des canyons du coin, mais tout de même très bonne (pas plus que n'importe quelle autre). J'ai juste été décu quant à la réputqtion qu'il en avait été faite.
Mais je n'ai rien contre !

Bon c'est sur que t'as pas vraiment goûté les tartelettes de Bernard, sinon tu t'en souviendraiFabien a écrit :Si si j'y ai gouté bien sur, je ne me serai pas permis la critique (qui soit dit au passage peut être positive ou négative)
Je l'ai juste trouvé bien plus glacé que l'eau des canyons du coin, mais tout de même très bonne (pas plus que n'importe quelle autre). J'ai juste été décu quant à la réputqtion qu'il en avait été faite.
Mais je n'ai rien contre !
C'est pareil pour les Oules http://www.montagne-virtuel.com/05/cany ... yoning.phpfranck a écrit :Salut!bossa a écrit :Salut à vous,
j'arrive de Chichin (intégrale) les vasques sont bien débouchées et l'équipement a été refait à neuf, là ou il y en avait besoin![]()
c'est conforme au topo de MV réactualiser ce soir :
http://www.montagne-virtuel.com/05/cany ... sortie.php
N'hésitez pas à me tél ...
06 81 20 90 76
Moi je découvre ce site(montagne-virtuel)... on en apprend tous les jours..
Je trouve super sympa, ludique et explicite la description du topo agrémenté de photos au fils des spots.... en tout cas, merci à ceux qui tiennent ça à jour
A ciaciao
Tu persistes et signes !Nicofou a écrit :Il a dû épuiser son stock de boite de conserve de myrtillesbossa a écrit :vous ne trouverez plus Bernard à sa buvette pour cause de fermeture !![]()
![]()
Salut à tous'tes, pourquoi Phil se décarcasse t-il ?casa a écrit :les boites de conserves , ça se recycle![]()
pas cool quand c'est jeté dans des poubelles !
après, pour la définition de "maison", suffit que ça soit préparé.
si les tartelettes avaient été achétées toutes faites, là on n'a pas le droit de le dire.
nous on sert des desserts maison avec des myrtilles qu'on acheteme sens pas d'aller ramasser 10kg de myrtilles (pi pas le droit de le faire en plus pour la traçabilité en cas de controle) mais le fromage blanc au sirop de violette et à la myrtille, ça déchire quoi qu'il en soit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elles sont pas mal ses tartes, personnes n'a dit le contraire, il me semble.
c'est le cadre et le contexte qui fait que certains les trouvent succulentes![]()
![]()
avec une bonne binouze , c'est le panard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bossa a écrit :Salut à tous'tes, pourquoi Phil se décarcasse t-il ?
vous croyez que je ment ?
Casa t'as rien compris![]()
tu as vu ou que j'avais écrit ça ??
c'est pas toi qui m'avait repris (quand j'ai mis sur un post que l'enchainement des 2 canyons de la vallée se faisait super bien et que ça laissait du temps pour une bière à 15h30 à la buvette) en me disant que c'était des cracks car tu pensais m'avoir croisé vers 18h alors que l'on ne s'est jamais vu
Je suis très en colére contre certains d'entre-vous, ne me demandez plus d'infos :
ca passe avec le temps, y a bien un mec qui m'a fait passé pour un affabulateur sur le forum sans me connaitre, j'avais pas trouvé ça.....comment dire...peu courtois...puis bon, ....ça passe
![]()
S'approprier des canyons pour des tartelettes..... C'est limitebossa a écrit :Ne venez plus les canyonistes de l'extérieur dans nos canyons Oules et Chichinlaissez-nous traquille
Heureusement que les gens sont encore libres d'aller où ils veulent quand ils le veulent..... d'aimer ou non les Oules et Chichin...... d'acheter ou non des tartelettes....et de les aimer ou pasbossa a écrit :malgré mes dires sur ce forum, vous y venez d'ailleurs au plus mauvais moment de la saison
Je ne pense pas que ce soit le lieu pour parler gastronomiepierrotd a écrit :Je ne suis pas modérateur, mais ce forum est-il vraiment le lieu pour parler de la qualité ou du fait que des tartelettes soient faites maison, avec des conserves etc...![]()
L'intérêt de ce post résidait dans les infos qu'on avait sur ces 2 splendides canyons, ensuite dire un mot sympa sur quelqu'un (ou son travail) en lui faisant une petite pub ne mange pas de pain, surtout que bernard donnait lui aussi des infos.![]()
C'est sûr que Phil manque parfois un peu de "tact" dans ses réponses, mais venir faire des commentaires sans intérêt sur les doutes qu'on a sur la qualité des tartelettes ou autre en manque tout autant...![]()
Toujours est-il que grâce à ce genre de disgressions nous voilà privé d'une source de renseignement utile et faite par un passionné qui s'occuppe en grande partie de la qualité de l'équipement de ces canyons.![]()
Dommage, maintenant on aura d'avantage de chances de se prendre un "but" en montant là haut.
si tu avais rencontré Phil', je suis sur que tu dirais pas ça ...Nicofou a écrit :Une chose est sûre c'est que les mots humour et second degré ne doivent pas faire partie du vocabulaire de Mr bossa...
bossa a écrit :Merci du compliment, NOUXmoi, c'est Phil
C'est pas parce ce qu'il n'y a pas beaucoup d'eau dans un canyon, qu'il n'est pas intéressantNoux a écrit :bossa a écrit :Merci du compliment, NOUXmoi, c'est Phil
![]()
![]()
désolé mais bossa aurait presque pu être ton prénom..lol
En tous cas le jour ou j'aurai un peu plus de tps je ferai bien la meme chose dans l'ain..mais il est vrai que les canyons de l'ain sont "beaucoup"plus facile que Chichin et les oules donc je ne sais pas si il y aurait un intérêt de faire des topos aussi précis pour des canyon relativement facile et surtout moins aquatique.
Bon Week end
Bye