c'etait un de mes freros en manque d'eau, pour aller faire voir a ses potes quelques petite grottes et vasques sympa d'angouirelemariole a écrit :on a rencontré 3 gars vers 16h30 à la sortie du canyon qui partaient pour le remonter???tony-13 a écrit :Qui c'est qui a rencontré 2 gars en maillot de bain hier dans Angouire .....![]()
![]()
Infos Debit Moustiers en Live
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
ok
tony-13 a écrit :c'etait un de mes freros en manque d'eau, pour aller faire voir a ses potes quelques petite grottes et vasques sympa d'angouirelemariole a écrit :on a rencontré 3 gars vers 16h30 à la sortie du canyon qui partaient pour le remonter???tony-13 a écrit :Qui c'est qui a rencontré 2 gars en maillot de bain hier dans Angouire .....![]()
![]()
pour venascle lol c'est vraiment etrange c'est vrai hydrologie de dingue cet année pour s'y retrouver :shock:RV a écrit :Angouire, Riou et Balène en tip-top conditions en ce moment \:D/ \:D/ .
Angouire plus pour longtemps ( :-k :?: 10 jours), Riou un peu plus, Balène encore plus :-k :-k
Etrange :shock: :shock: Venascle a un bon débit correct à la buse de la piste, rien à la confluence avec Angouire. L'encaissement est donc peut-être partiellement en eau :?: :?:
merci RV vendredi je crois que je ressort la combi pour la trilogie :D :D :D :wink:
c'était comme ça quand on l'a fait pour l'ascension : ça diminuait dès la sortie de l'encaissement pour s'assécher deux cascades avant la fin ! Le lendemain, après un orage en soirée, débit bien correct jusqu'à la confluence pour les copainsRV a écrit :Venascle a un bon débit correct à la buse de la piste, rien à la confluence avec Angouire. L'encaissement est donc peut-être partiellement en eau![]()
Enfin ça reste quand même une année exceptionnelle pour le coin !
Dernière modification par yd le mer. 02 juin 2010 21:38, modifié 1 fois.
Test signature
Max38 a écrit :Pour la trilogie: "Bau rouge", "Rognac", "Vitrolles" s'est pas la peine de prendre la combi tonytony-13 a écrit :merci RV vendredi je crois que je ressort la combi pour la trilogie![]()
![]()
![]()
![]()
Sans rire, s'est plutôt la combi qui va te sortir![]()
![]()
Régale toi bien.
c'est incontournable .Tony,faut que tu le fasses 
Dernière modification par ALAIN 13 le mer. 02 juin 2010 22:54, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
En allant vers Moustiers ce midi, on est arrivé sous St Jurs... Il y avait déjà des portions de route inondée
et le reste du paysage, on aurait dit la réunion
: du vert avec des cascades partout !
On n'avait pas encore fait Demandols Nord, donc c'est parti avec un bon débit correct
Bon, cela reste une bonne bouse, mais avec de l'eau, c'est bp mieux...

On n'avait pas encore fait Demandols Nord, donc c'est parti avec un bon débit correct
Si tu fais Mainmorte en 30s, t'as pas besoin du Verdon pour être un amas hydrogénocarboné.IP a écrit :Si tu a des orages comme hier, tu fait le canyon en 30 sec chrono et tu fini par une belle ballade mortelle dans le Verdon.![]()
D'ailleurs, il est fort possible qu'il soit encore en crue un jour ou deux...
Et je pense quand meme que Mainmorte ne coule déjà plus.
d'ailleurs ne pas se fier a l'eau qui coule sous le pont avant le parking, si le debit est correct c'est 100 % de chance que mainmorte soit secjc06 a écrit :....Et je pense quand meme que Mainmorte ne coule déjà plus.
il vous faudra un petit torrent pour qu' il y ait de l'eau jusqu'au depart du canyon ....