Moulin marquis
-
Moulin marquis
Salut à tous,
J'envisage de faire Moulin marquis d'ici peu... Je suis allé faire un tour sur la base, mais pas de description précise concernant la topo. Donc est ce que quelqu'un aurait une petite topo à me faire passer, même si c'est succin ! Genre nombre de rappels, emplacement des relais, etc...
Si quelqu'un a une coupe schématique, alors là je suis carrément preneur !!!
Bref, merci d'avance pour toutes les infos que vous pourriez me donner !
J'envisage de faire Moulin marquis d'ici peu... Je suis allé faire un tour sur la base, mais pas de description précise concernant la topo. Donc est ce que quelqu'un aurait une petite topo à me faire passer, même si c'est succin ! Genre nombre de rappels, emplacement des relais, etc...
Si quelqu'un a une coupe schématique, alors là je suis carrément preneur !!!
Bref, merci d'avance pour toutes les infos que vous pourriez me donner !
Sinon avec le topo des admins t'aura tout ce que tu cherches.
Niveau qualité nombre d'info/ prix... Ya pas mieux !
PS: je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas ces infos
... Désolé
Niveau qualité nombre d'info/ prix... Ya pas mieux !
PS: je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas ces infos

Dernière modification par Fabien le jeu. 19 mai 2011 08:28, modifié 1 fois.
-
Guigui m'en a donné un de topo mais si tu peux m'en envoyer un second par mail, c volontiers ! Merci d'avance !amandine a écrit :excuse c'est celui avec qui j'ai fais le moulin marquis ! sinon demande a max ( tu le connais?) c'est lui qui nous a donner le topo sinon je demade mon pote qui t'envoi un mail avec le topo si tu veux !
-
Salut,
Fais gaffe, certains relais coincent comme c'est pas permis... On savait que ça coinçait, et en voyant le relai, on s'est dit: bho, quand même, on va pas coincer, on va bien séparer les brins pour le dernier et c'est bon ...
Et après on a dit merci à qui ? Aux bloqueurs qui nous ont servi à moufler la corde
De mémoire, c'était le rappel qui arrive au niveau de la grotte, mais rien n'est sur!
Bonne descente, c'est super s'il y a un peu d'eau... Guettez les arcs en ciel
Rémi
Fais gaffe, certains relais coincent comme c'est pas permis... On savait que ça coinçait, et en voyant le relai, on s'est dit: bho, quand même, on va pas coincer, on va bien séparer les brins pour le dernier et c'est bon ...
Et après on a dit merci à qui ? Aux bloqueurs qui nous ont servi à moufler la corde
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
De mémoire, c'était le rappel qui arrive au niveau de la grotte, mais rien n'est sur!
Bonne descente, c'est super s'il y a un peu d'eau... Guettez les arcs en ciel

Rémi
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©