Qualité équipement canyon de Réallon
Qualité équipement canyon de Réallon
Bonsoir,
comme l'indique le titre, je souhaiterai connaître la qualité de l'équipement du canyon de Réallon.
Les derniers commentaires date de l'année dernière, et c'était à priori pas terrible... depuis un hiver est passé....
Si quelqu'un l'a fait dernièrement je suis donc preneur d'info !
Merci, et bon canyon à tous.
comme l'indique le titre, je souhaiterai connaître la qualité de l'équipement du canyon de Réallon.
Les derniers commentaires date de l'année dernière, et c'était à priori pas terrible... depuis un hiver est passé....
Si quelqu'un l'a fait dernièrement je suis donc preneur d'info !
Merci, et bon canyon à tous.
ben non, pas d'info récente : lors de mon passage (voir observation en 2009 je crois), je me souviens que c'était pas brillant, mais pas complétement aventure quand même. Par contre, je me souviens avoir constaté que dans ce canyon, le type de roche et sa morphologie ne rendait pas l'équipement pérenne facile : rares emplacements à l'abri du flux, roche plutôt peu solide.
Nicolas Ecarnot
Je crois avoir le souvenir qu'il n'y a aucun arbre.nionel a écrit :Ok,
Il y possibilité de faire des amarrages sur arbres par ex ?
Ou faut prévoir de ré équiper sur rocher en cas de pb ?
Je vais pê pas m'y aventurer ce week-end, n'étant pas un pros du ré équipement
Merci pour les infos.......
Mais encore une fois (et même si je t'encourage fortement à prendre ta trousse à spit), j'ai le souvenir que ça passait quand même.
<troll>
Sauf si tu es originaire du 06 et que tu ne descends que sur du double inox qui brille

</troll>
Nicolas Ecarnot
-
http://lavraievie.ecarnot.net/main.php/ ... 3-Reallon/nionel a écrit :Ok merci pour l'info... j'irai pê quand je repasserai dans le coin
Sinon c'est joli ?
A+
Nicolas Ecarnot