non, non.johan06 a écrit :je pense que t'as mal compris car le gus en question c'est Lio et il a dit qu'il l'avait rejoins pour faire la descente avec luicasa a écrit :une belle et claire explication.
donc, si je comprends bien, le guss est descendu RD avec un de ses pote, pi à vite tirer la nouille (comme ça personne d'autre ne pouvait venir), et tu t'es retrouvé à gerer son groupe .
j'espère qu'il a payer , comme il se doit, plusieurs tournée de mousse![]()
même si je me suis mal exprimé, j'ai bien lu les expli et j'ai bien compris que christophe s'est joint à eux hsitoire de promner un peu dans ce beau canyon et qu'au final, le leader naturel du groupe a visiblement "peu assuré" sur le dernier KC.
que la propo de christophe (de filer un coup de main en déboublant le groupe pour passer plus vite sur la derniere partie de la C70) s'est terminée en je me retrouve à devoir faire passer presque tout le mponde car sur l'autre ligne, le guss à vite tiré la nouille.
d'ou ma reflexion sur les binouses que le mec doit à christophe

mais je persiste et signe (meme si ça semble moins vrai sur ce canyon que la veille dans les oules :
quand on créer un ralentissement, on se serre et on laisse passer (c'est que je crie tout l'été à ces put... de camping car de merde sur la route)