angouire
t'as les résurgences à la fin que tu peux pas éviter.
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
J'espère, juste pour toi,Roro,que cela passe bien aprés la Poire, car le passage en opposition dans l'encaissement de la sortie de la Poire est pas mal au niveau fientes et eau croupie ,lorsque le Val d'Angouire ne coule pas .Quelques acrobates arrivent à passer sans se mouiller .
Mais Roro ,accroche toi bien au rocher ,car c'est peut-être le passage le plus délicat à passer ...Et vu l'odeur qui se dégage de ce petit bief ...Possible que tu t'obliges à prendre un petit bain d'eau claire et bien fraiche avant de sortir du canyon ...Bbrrrr !!!!

Mais Roro ,accroche toi bien au rocher ,car c'est peut-être le passage le plus délicat à passer ...Et vu l'odeur qui se dégage de ce petit bief ...Possible que tu t'obliges à prendre un petit bain d'eau claire et bien fraiche avant de sortir du canyon ...Bbrrrr !!!!

Dernière modification par ALAIN 13 le mer. 10 oct. 2012 06:59, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

-
Parlant d'Angouire, novembre-décembre arrive bientôt, ce qui signifie que l'on va bientôt se revoir vers là-bas Alain, Tony, RV and co
C'est bon ça
Bien envie de me refaire l'artuby aussi et découvrir certains affluents que je n'ai pas encore fait donc si y'a du monde comptez sur moi à partir de fin novembre

C'est bon ça

Bien envie de me refaire l'artuby aussi et découvrir certains affluents que je n'ai pas encore fait donc si y'a du monde comptez sur moi à partir de fin novembre

pourquoi pas ,Johan ...Je suis partant pour ceux qui sont sur la base ...
Par contre ,notre ami Tony ,nous dit en avoir souper de l'Artuby !!
D'ailleurs attention,il risque de te proposer le "Pas de la Chapelle"
... Il doit en réver encore ces nuits-ci ... 

Par contre ,notre ami Tony ,nous dit en avoir souper de l'Artuby !!

D'ailleurs attention,il risque de te proposer le "Pas de la Chapelle"

- IP
Au fait, vous savez de quand date l'assèchement de la source finale de l'Artuby ?
Nous avions auparavant la plus belle résurgence de la région, et maintenant, on ne peut que constater que le verdon remonte (essaye de remonter
) l'Artuby.
Bon, du coup, on découvre un nouveau canyon dans les vasques asséchées
, mais c'est vraiment dommage de ne plus nager dans les eaux translucides, émeraudes et turquoises.
Après, on assiste au spectacle des infiltrations du Verdon qui n'arrivent pas à combler la perte finale de l'Artuby.
Nous avions auparavant la plus belle résurgence de la région, et maintenant, on ne peut que constater que le verdon remonte (essaye de remonter

Bon, du coup, on découvre un nouveau canyon dans les vasques asséchées

Après, on assiste au spectacle des infiltrations du Verdon qui n'arrivent pas à combler la perte finale de l'Artuby.

le 23 mars 2012,les résurgences ne coulaient plus ,lorsque nous y sommes passés devant aprés avoir descendu Chaulière avec lolo et tony . Va falloir attendre les prochaines grosses pluies pour que cela se recharge .