Oules du Diables + Burchardet du 19 au 21 octobre 2012
Oules du Diables + Burchardet du 19 au 21 octobre 2012
Bonjour,
je cherche des co-équipiers expérimentés pour les Oules du Diable et les Cascades de Burchardet ce weekend.
J'ai un créneau du vendredi au dimanche, je pars de Marseille et penche pour un bivouac sur place.
Si motivé, vous pouvez aussi me joindre par téléphone : 06 16 49 27 14
je cherche des co-équipiers expérimentés pour les Oules du Diable et les Cascades de Burchardet ce weekend.
J'ai un créneau du vendredi au dimanche, je pars de Marseille et penche pour un bivouac sur place.
Si motivé, vous pouvez aussi me joindre par téléphone : 06 16 49 27 14
Salut Andrej,
je suis bien motiver, je suis expérimenté de la verticale, mais j'ai des lacunes en eau vive en gros débit avec vasque tournante ou drossage
,
mais en Verticale gros débit pas de soucis
, j'ai un équipement complet(autonome) pour buchardet OK.
Je suis bien motivé, je suis dispo samedi et dimanche, je bosse jusqu'à vendredi soir.
je te rappel demain soir vers 19h ou 20h comme tu veux si ma réponse te conviens.
@++
je suis bien motiver, je suis expérimenté de la verticale, mais j'ai des lacunes en eau vive en gros débit avec vasque tournante ou drossage

mais en Verticale gros débit pas de soucis

Je suis bien motivé, je suis dispo samedi et dimanche, je bosse jusqu'à vendredi soir.
je te rappel demain soir vers 19h ou 20h comme tu veux si ma réponse te conviens.
@++
un bon canyonneur, est un vieux canyonneur
Salut Glouglou,
les débits sont apparemment assez bas sur tout le 05, donc si c'est comme les Oules de Freissinières, les mouvements d'eau, sans être absents, ne devraient pas être monstrueux. Des lecteurs de ce post nous confirmeront peut-être la chose avec plus de détails ?
Dans tous les cas, c'est quelque chose qu'il faut sentir. La vidéo que Tieu a mise en ligne sur le forum est excellente pour se faire une idée…
Ce soir je risque de pas être très dispo. Ca serait mieux de s'appeler demain soir pour faire le point.
les débits sont apparemment assez bas sur tout le 05, donc si c'est comme les Oules de Freissinières, les mouvements d'eau, sans être absents, ne devraient pas être monstrueux. Des lecteurs de ce post nous confirmeront peut-être la chose avec plus de détails ?
Dans tous les cas, c'est quelque chose qu'il faut sentir. La vidéo que Tieu a mise en ligne sur le forum est excellente pour se faire une idée…
Ce soir je risque de pas être très dispo. Ca serait mieux de s'appeler demain soir pour faire le point.
Une source sur, prend des vêtements CHAUD, le matin il fait 0° sans problème, il à sacrément neigé , isotherme 1800m, mais tout les sommet à partir de 2500 sont encore enneigé, il y à aussi un petit vent continu qui à tendance à rafraichir l'ambiance, mais je sais pas si à la chapelle en valgaudemar c'est pareil question vent.?
par rapport à la vidéo, c'est celle de freissinière que tu me parle??? je ne me souviens pas de l'avoir mise sur le forum.
par rapport à la vidéo, c'est celle de freissinière que tu me parle??? je ne me souviens pas de l'avoir mise sur le forum.

Dernière modification par glouglou le mer. 17 oct. 2012 13:12, modifié 1 fois.
un bon canyonneur, est un vieux canyonneur
-
http://www.youtube.com/watch?v=H-Mm7RMX … e=youtu.beglouglou a écrit :par rapport à la vidéo, c'est celle de freissinière que tu me parle??? je ne me souviens pas de l'avoir mise sur le forum.
Non, c'est la vidéo des Oules du Diable postée sur le forum il y a quelques jours :
http://www.youtube.com/watch?v=H-Mm7RMX ... e=youtu.be
Niveau température, ça a l'air plus clément à La chapelle en Valgaudemard qu'à Briançon. Météo France donne 10° au plus bas pour un bon 20° en journée.
Mais c'est clair qu'il vaut mieux être bien équipé...
http://www.youtube.com/watch?v=H-Mm7RMX ... e=youtu.be
Niveau température, ça a l'air plus clément à La chapelle en Valgaudemard qu'à Briançon. Météo France donne 10° au plus bas pour un bon 20° en journée.
Mais c'est clair qu'il vaut mieux être bien équipé...