Ga avec une voiture
-
Ga avec une voiture
Bonjour
Désolé pour mon français,
En septimbre, nous descendons GA avec une voiture, est-il possible?
Il ya un chemin qui mène vers les chutes d'eau à l'extrémité du village vers le haut, quelqu'un a utilisé?
Merci pour votre temps
Désolé pour mon français,
En septimbre, nous descendons GA avec une voiture, est-il possible?
Il ya un chemin qui mène vers les chutes d'eau à l'extrémité du village vers le haut, quelqu'un a utilisé?
Merci pour votre temps
Salut,
Oui il y a effectivement moyen de ne pas faire de navette. Il existe un sentier bien visible sur les cartes ign.
Il part peu après le pont d'arrivé au niveau de la nationale et il remonte jusqu'au Chazelet en passant la par la chapelle de Notre dame de Bon repos. Il faut ensuite traverser le village puis redescendre par une piste jusqu'au départ. Tu peux compter environ 1h pour l’approche.
Oui il y a effectivement moyen de ne pas faire de navette. Il existe un sentier bien visible sur les cartes ign.
Il part peu après le pont d'arrivé au niveau de la nationale et il remonte jusqu'au Chazelet en passant la par la chapelle de Notre dame de Bon repos. Il faut ensuite traverser le village puis redescendre par une piste jusqu'au départ. Tu peux compter environ 1h pour l’approche.
Arnaud
-
-
Ecouges je recommande de faire le 1 et le 2 plus éventuellement rentrer par le Gaz.joaquinperez a écrit :merci à vous tous pour vos réponses
En Octobre 2012 bas Meije, Oules du diable et etages,
Nous voulons aller du 13 au 22 Septembre pour ecouge I Infernet, Chichin, Oules, Claretto et manderelo
Comme vous le voyez le plannig?
recomendais autre chose?
encore merci beaucoup
Sinon pour parfaire ce beau planning : Bussing intégral et Mallevesse intégral

-