Les Oules de Fressinière

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
Michel13
rank_0

Les Oules de Fressinière

Message par Michel13 » jeu. 20 oct. 2005 22:54

Les conditions de courses des Oules de Fressinière ont étées remplis par Henri Vincens (?). C'est bien interressant ce qu'il dit... :-' :-' :-'

jc06
Modérateur

Message par jc06 » jeu. 20 oct. 2005 23:56

Ah bon ? :lol:

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » sam. 22 oct. 2005 17:34

Bonjour à toutes et à tous.

:?: Je ne comprends pas bien de quoi tu parles... si ce n'est de quel canyon il s'agit...

:idea: Henri est en effet bien, très bien placé pour parler des OULES DE FRESSINIERES... C'est lui qui les a ouvertes ( si je me souviens bien ), et il compte parmis ceux qui fréquentent ce canyon chaque année ou presque.

:idea: Tu peux aussi contacter phillipe BOSSA qui donne bien volontier les renseignements sur ce canyon qu'il connait également "par coeur".

CARACAL n'est pas mal placé non plus ;)
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Marie
Modérateur

Message par Marie » sam. 22 oct. 2005 17:43

:?: Je ne comprends pas bien de quoi tu parles... si ce n'est de quel canyon il s'agit...
Un long commentaire d'Henri sur les MC dans les Oules, sur la fiche canyon à la rubrique "débits/température".

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » sam. 22 oct. 2005 17:46

:idea: Merci, j'y cours :-'
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » sam. 22 oct. 2005 17:55

Après lecture de la prose de Henri, il n'y a rien à rajouter... Preuve est encore faite qu'il connait parfaitement ces canyons engagé et qu'il a une connaisance plus que poussée de la montage et de ses travers "cachés". =D> =D> =D>

Répondre