
débit observé hier









Il rejoint la chanolette ? Simon.ALAIN 13 a écrit :Bon je vous l'accorde, il fait trop chaud pour chercher le nom de cette descente, vue qu'il n'y en a pas sur l'IGN !!!![]()
![]()
Mais-il rejoint un ravin bien connu du secteur et ses cascades sont bien visibles depuis l'approche .
C'est donc, pour les connaisseurs du 04 ? ...
PL06 :pas trop chaud durant la marche ?
la police se désaltère au bar, du temps que l'on surchauffait durant de la marche d'approche...Peu d'air, voire étouffant avant le passage du col de Baisse. Heureusement, que les paysages sont beauxThe Daltons still struck, what does the police do
Slt Peter. Je ne suis jamais allé canyoner ds le secteur de la chanolette on devrait y aller ensemble a lautomne apres quelques pluies.L'Anglais dans l'eau a écrit :"Geronimo", c'est toi Simon (avec nouveau pseudo)?? Je ne crois pas qu'il y a un autre Simon avec un si bonne connaissance des vallées du pays Dignois! Peter.
Peu de vasques et pas du tout de nage dans l'affluent de boules . Uniquement des cascades à descendre en rappel ou en désescalade .Ya til un peu de nage ? Des vasques ?
Je n'ai pas fait Amoures, donc je ne donnerai pas mon avis là dessusEntre Boules, Amoures et ce affluent, c'est quoi le plus intéressant ?